Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Peinture complete Mx5

Messages recommandés

Comme vous avez pu déjà le lire dans le topic de notre Mazda Mx5,

La peinture est morte ! bounce2

Présence de rouille au niveau des ailes arrieres kaola

Peau d'orange sur les bas de caisses latéraux kaola

Erraflure sur parechoc avant kaola

et un bout de peinture carrément partie sur la porte passager ! affraidkaola

Je cherche donc le moyen de rendre cette titine un peu plus potable en conservant cette couleur (vert anglais ) bounce2alien

Avez vous des "bons-plans" (carrossier au black ?) pour la peinture Question

A la rigueur je peux eventuellement me demerder pour la rouille. monkey

mais pour la peinture il me faut un plan rendeer

Si quelqu'un à des tuyaux à me filer ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit me rester un rouleau et des pinceaux vien a la maison on ce fait sa un soir













sacsacsacsac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Logiquement, je dois aller chercher ma cabine au mois d'octobre, si t'est patient... Smile

____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cabine ? Pouf ca minteresse ca ! Je cherche un endroit pour plusieures completes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Logiquement, je dois aller chercher ma cabine au mois d'octobre, si t'est patient... Smile

____________________________


Ce serais génial !

Pas de soucis ça peux laaargement attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais HANG ? je croyais que tu n'étais pas de la region, tu es d'où alors ?
EC9 et ED9 en projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne suis pas de la region, je suis aux alentours de Niort Wink

Mais quand je vois le nombre de personne qui galere a trouver qu'elqu'un de serieux pour appliquer de la peinture...2 heures de route pour une complete, ca se fait facile Wink (meme pour des pieces d'ailleurs...)

Vous serez tenus au courant quand je serais opérationnel de toute façon. Je fais aussi de l'aérographe Wink
Et renseigner vous bien aupres d'autres carrosseries surtout, vous verrez que beaucoup ne sont pas forcement passionnés, demandent des milliards ou ne correspondent pas a vos attentes... Wink

__________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'intéresse de plus en plus ! Surtout que e connais niort je vais souvent a oulmes ( ce week end d'ailleurd bref )

J'arrete de squouatter le post a jerbalp je te MP ded que tu seras disponible pour en savoir plus !
Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Non je ne suis pas de la region, je suis aux alentours de Niort Wink

Mais quand je vois le nombre de personne qui galere a trouver qu'elqu'un de serieux pour appliquer de la peinture...2 heures de route pour une complete, ca se fait facile Wink (meme pour des pieces d'ailleurs...)



Je suis bien dans le coin , mais je prends que 1 ou 2 voitures par ans ou quelque pièces aussi .

Tu est carrossier peintre a ton compte ou juste une passion de la peinture ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
HANGAR PLAYER a écrit:
Non je ne suis pas de la region, je suis aux alentours de Niort Wink

Mais quand je vois le nombre de personne qui galere a trouver qu'elqu'un de serieux pour appliquer de la peinture...2 heures de route pour une complete, ca se fait facile Wink (meme pour des pieces d'ailleurs...)



Je suis bien dans le coin , mais je prends que 1 ou 2 voitures par ans ou quelque pièces aussi .

Tu est carrossier peintre a ton compte ou juste une passion de la peinture ?






Parconte Redji c'est toi qui m'intéresse ^^, j'ai tout sauf le Hangar pour peindre, tu ferrai une exception ?
Je pense que je créérai un poste pour annoncé mes dates pour la peinture car j'ai que 2 semaines de vacs et je la prépare avec Wotty. ( quand il serra dispo aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redji01 a écrit:
HANGAR PLAYER a écrit:
Non je ne suis pas de la region, je suis aux alentours de Niort Wink

Mais quand je vois le nombre de personne qui galere a trouver qu'elqu'un de serieux pour appliquer de la peinture...2 heures de route pour une complete, ca se fait facile Wink (meme pour des pieces d'ailleurs...)



Je suis bien dans le coin , mais je prends que 1 ou 2 voitures par ans ou quelque pièces aussi .

Tu est carrossier peintre a ton compte ou juste une passion de la peinture ?






Les 2 mais dans l'autres sens ^^!
Je suis passioné depuis longtemps de "restauration", Je suis parti en formation de peintre y'a pas longtemps et là, j'espere concretiser tout ça avec l'achat d'une "vraie" cabine Wink . Je compte bien sur faire ca tous les jours, a mon compte, et n'avoir plus qu'un patron a supporter...



...moi! Very Happy

(J'ai aussi une sableuse qui m'attend... drunken )

Wotty, si tu passe a Niort et que tu a le temps, hesite pas a me contacter BasketballWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Citation :


Parconte Redji c'est toi qui m'intéresse ^^, j'ai tout sauf le Hangar pour peindre, tu ferrai une exception ?
)


La parcontre je pense pas que mon patron sera ok pour qu'une personne autre que moi utiliser la cabine peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:





Citation :


Parconte Redji c'est toi qui m'intéresse ^^, j'ai tout sauf le Hangar pour peindre, tu ferrai une exception ?
)


La parcontre je pense pas que mon patron sera ok pour qu'une personne autre que moi utiliser la cabine peinture



Dommage c'étais au cas ou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...