Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Peindre une lame J's Racing like

Messages recommandés

Je vais bientot recevoir ma lame J's Racing replica brute (blanche)

Quels conseils me donneriez vous pour la peinture ?

Couleur : noire (mat ou pas, j'ai pas encore fait mon choix)

Ponçage ? mise en appret ? peinture pistolet ou bombe ? (mon budget sera réduit)

A moins que quelqu'un me propose un devis correct je pense tout faire moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peinture noir mat pour allez avoir le reste des parties noir sur les parechoc de ton crx

Poncage, peinture,.. ça doit pouvoir ce faire tout seul, je peut voir pour te prêter un pistolet si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Peinture noir mat pour allez avoir le reste des parties noir sur les parechoc de ton crx

Poncage, peinture,.. ça doit pouvoir ce faire tout seul, je peut voir pour te prêter un pistolet si tu veux Wink


cool ça !! je savais pas que tu étais équipé ainsi (sans mauvais jeux de mots monkey )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Wotty, il est dans le coin sauf juska demain, il part pour une durée d'une semaine
Il a un pistolet et il se démerde. D'ailleur je fais appel a lui pour ma complète que je veux faire depuis que j'ai le CRX.
Ta lame s'adapte aussi sur la phase 1 ?, ça m'intéresse. Wink.

Sinon pour l'avis personnel je dirai aussi peinture Mat',... pour faire ta continuité périphérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui noir mat c'est aussi mon idée de départ je pense que je resterai la dessus.

Sinon pour te répondre Jsk, non elle n'est pas adaptable, c'est une lame sur mesure conçue pour l'ed9 phase 2 uniquement.

Je crois que BFprod est en train d'en fabriquer une sur CRF-FR il y a un group buy.

Sinon pour Wotty j'ai pas encore reçu la pièce donc ça attendra c'est pas pressé ^^

par contre il faut qu'elle soit prete pour le BJCE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de ca le noir mat se peinte beaucoup plus facilement

Ta lame est en quoi ? plastique , fibre , autre ?

car selon la matière tu aura pas les même produits .

Je suis en vacances samedi , donc si tu veux on peux voir quand tu fait ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien si ta lame avant est en bonne état ( car c'est pas toujours le cas avec la fibre )

Bien tu aura juste besoin de poncer en P240 , apprêter la lame , reponcer au P500 , et un coups de Noir mat en Bombe et se sera parfait

Parcontre si tu a des défauts sur la lame , Tu aura surment quelques mastic a faire avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Demande à Wotty, il est dans le coin sauf juska demain, il part pour une durée d'une semaine
Il a un pistolet et il se démerde. D'ailleur je fais appel a lui pour ma complète que je veux faire depuis que j'ai le CRX.
Ta lame s'adapte aussi sur la phase 1 ?, ça m'intéresse. Wink.

Sinon pour l'avis personnel je dirai aussi peinture Mat',... pour faire ta continuité périphérique


alors je part en vacances vendredi après midi !

après si tu fait du mat comme l'a dit redji c'est pas compliqué !

Quand JSK dit que je me démerde ... j'ai quand même un diplôme de peintre dans les mains meme si je suis un débutant ^^

bon courage pour ta lame !

ps : je rajouterais que s tu as des défauts mais mineurs , ils peuvent etres repris avec de l'apprêt garnissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
oui noir mat c'est aussi mon idée de départ je pense que je resterai la dessus.

Sinon pour te répondre Jsk, non elle n'est pas adaptable, c'est une lame sur mesure conçue pour l'ed9 phase 2 uniquement.

Je crois que BFprod est en train d'en fabriquer une sur CRF-FR il y a un group buy.

Sinon pour Wotty j'ai pas encore reçu la pièce donc ça attendra c'est pas pressé ^^

par contre il faut qu'elle soit prete pour le BJCE Twisted Evil




Bah n'hésite pas à lui envoyer un MP, à moins que tu préfères que je lui téléphone pour lui demander si il a le temps? , même si il n'y en a pas pour une plombe à le faire, il lui faut juste un garage et c'est good.

Je vais voir sur CRX-FR alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lame est toute neuve en fait ^^ elle est en ce moment meme en fabrication. Donc il n'y aura aucun défaut Smile

Je vous tiendrai au jus dès réception ! selon les dispo de chacun on verra comment on pourra faire Wink

Merci redji pour le process ! faut que j'achete le matos maintenant !

En bombe vous connaissez une bonne marque ? je dois aller acheter ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que la lame est neuve qu'elle sera parfaite, malheureusement il y a souvent quelques défauts. Sur un simple lame, si c'est bien fait, tu auras peut être quelque chose de nickel mais sur les kit carrosserie ils y a en général pas mal de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est une eventualité.

Mais qui reste néanmoins peu probable dans mon cas je pense (il y a toujours un risque c'est sur)

> En fait, Le gars qui me l'a confectionné (Therealstar sur Jpcar - et accessoirement créateur du site VHC PASSION) a repris les cotes d'une lame J's et à corriger tous les défauts connus pour en faire une lame 100 % bolt-on. Apres on verra si ce qu'il nous a affirmé se confirme Razz .

Et pour le tarif cheers (100 € inside - offre privilégiée - nous ne sommes que 3 a bénéficier de ce tarif)

En tout cas j'espere qu'elle sera exempt de défaut comme il l'a promis drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Oui c'est vrai, c'est une eventualité.

Mais qui reste néanmoins peu probable dans mon cas je pense (il y a toujours un risque c'est sur)

> En fait, Le gars qui me l'a confectionné (Therealstar sur Jpcar - et accessoirement créateur du site VHC PASSION) a repris les cotes d'une lame J's et à corriger tous les défauts connus pour en faire une lame 100 % bolt-on. Apres on verra si ce qu'il nous a affirmé se confirme Razz .

Et pour le tarif cheers (100 € inside - offre privilégiée - nous ne sommes que 3 a bénéficier de ce tarif)

En tout cas j'espere qu'elle sera exempt de défaut comme il l'a promis drunken


A c'est lui qui te fait ça. Je n'ai jamais vu ce qu'il fait comme boulot mais s'il t'a promit que cela serait nickel alors il n'y pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouvera tout se que tu veux chez Ad carmoine a cesson-sévigner ou auto omnia pour les produit carrosserie voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...