Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Need 4 Speed Hot Poursuit

Messages recommandés



J'ouvre un post sur ce super jeux arcade !

J'ai bien bien avancé (la moitié du jeu) sur pc avec manette type Xbox.

C'est tout simplement génial ! au début un peu lassant puis une fois les voitures puissantes débloquer c'est du délire ! une jouabilité super abordable ! des graphisme au TOP Shocked ! et une intensité de course impressionante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rony : Bien sur qu'elles y sont ! quelle question Laughing (un jeu de courses sans fuego gtx ShockedLaughing insensé Laughing )

Gwildwen : Alors les flics bénéficient d'une IA assez poussée ! c'est assez impressionant ! ils sont super aggressifs sans etre kamikazes, ça donne des courses très très rythmées !

Il faut savoir qu'il y a différents types d'épreuves ! lorsqu'il y a confrontation flics / pilotes, chaque camp dispose d'armes afin de détruire ou géner le camp adverse

Like a Star @ heaven Herses
Like a Star @ heaven IEM (comme dans F&F 2)
Like a Star @ heaven Barrages
Like a Star @ heaven Helicos
Like a Star @ heaven Brouilleurs
Like a Star @ heaven Turbo (un overboost en + de la nitro habituelle)

Le fait de drifter (possible avec nimporte quelle caisse, dans quasiment tous les virages si on le souhaites meme si c'est pas utile) permet de remplir la gauge de nitro, au meme titre que rouler en sens inverse, eviter des collisions, rouler pleine balle etc...

Les flics ont egalement ce systeme de nitro.

Bien evidemment on peux jouer les Flics ou bien les chauffard.

afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est du hot poursuit pure de la première heure ou bien dans l'esprit de most wanted? je m'explique....uniquement des courses d'un point A à un point B ou bien la liberté comme dans most wanted pour se faire des courses poursuites de 1h30? (mon max à most wanted...avec 20min en pneus crevés et je me suis échappé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas vraiment c'est d'un point A à B mais certaines courses durent tres longtemps !

Et il y a possibilité de se ballader sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...