Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

Petite rencontre nocturne ...

Messages recommandés

Ce soir, petite rencontre "exotique" à l'arrache, clair qu'elle méritera un shoot mieux organisé (la nuit + pas de trepied + pas beaucoup de temps ...)
Encore une nouvelle connaissance bien sympathique !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Une pure jdm! ShockedTwisted Evil

+1 on dirait bien que c'est une vraie JDM.
Le compteur est gradué que jusqu'à 180 on dirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les filles, c'est une WRX STI 3 portes de là bas, une vraie de vraie !
Et oui, prise avec le 450D, mais bon, sans trepied, de nuit, c'était vraiment histoire de monter la bestiole, je pense que j'aurais l'occasion de la shooter dans de meilleures conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ba je pence avoir besoin de conseil car je suis loin davoir ton niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pour t’entraîner je pense pas que c'est des photos de nuit qu'il faut que tu fassent. Surtout avec le 450D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste question d'habitude, car il est bien plus simple et intuitif qu'un Nikon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout est question d'habitude, ceux qui shoot au Nikon te diront l'inverse en fait ...
Pour les shoot de nuit, trepied indispensable (ce que je n'ai pas fait là), et avoir quand même une ou 2 sources de lumières en plus, c'est pas mal (baladeuse sans fil à led perso, que je n'avais pris là non plus Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où mettre ça, mais tellement content, je le met là : Tamron 10-24 + filtre polarisant reçus !!! bounceWhat a Face .... vivement ce weekend ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Je savais pas où mettre ça, mais tellement content, je le met là : Tamron 10-24 + filtre polarisant reçus !!! bounceWhat a Face .... vivement ce weekend ! Razz


cheers content pour toi !!!!

Meme si j'ai aucune idée de ce que c'est LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

C'est une sorte d'accessoire ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Je savais pas où mettre ça, mais tellement content, je le met là : Tamron 10-24 + filtre polarisant reçus !!! bounceWhat a Face .... vivement ce weekend ! Razz



ha trop de chance jai vraiment hate de voir les photos que tu vas nous sortir avec ça
moi je suis en pleine reflection pour le prochain objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Grand angle Powaaa !!!
Tu va bien t'amuser avec.



oui trop je pence craquer la dessus moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
DC one a écrit:
Je savais pas où mettre ça, mais tellement content, je le met là : Tamron 10-24 + filtre polarisant reçus !!! bounceWhat a Face .... vivement ce weekend ! Razz


cheers content pour toi !!!!

Meme si j'ai aucune idée de ce que c'est LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

C'est une sorte d'accessoire ça non ?


Oui, c'est un objectif grand angle, j'en veux un depuis que j'ai pris un reflex, mais bon, c'est pas donné ces petites bêtes (même si le Tamron est pas très cher pour ce style d'objectif, sur les avis de possesseurs que j'ai pu lire, tout le monde en est content, donc ça devrait le faire)

Et merci les gars, plus qu'à shooter maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je craque c'est pour un 50mm fixe pour le moments.
Après un Fish Eye ça peut le faire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas les Fush eyes, trop de déformation pour moi ...

Pour le prochain, soit un 50mm f1.8, soit un objectif + performant que mon actuel 28-300 pour le rallye et le circuit (pour le moment, j'en ai 2 en vue, mais pas convaincu à 100% par aucun des 2 : Canon 70-200 f4 L USM, donc avec toutes les qualités d'un série L chez Canon, mais pas stabilisé, et zoom 200=insuffisant pour faire des plans serrés, et Canon 70-300 EF 4-5.6 IS USM, stabilisé, zoom 300, mais bon, il faudrait que je le teste pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre, parce que si c'est pour qu'une fois passé les 200, je perde en qualité comme avec mon actuel, c'est pas la peine, normalement ça ne devrait pas être le cas puisque même s'il n'est pas plus lumineux, il est stabilisé, mais bon, pas sûr que ça fasse tout non plus ... en fait, mon ideal serait le Canon 70-300 EF 4-5.6 L IS USM, mais à 1439 € la bête, ça pique un peu Laughing c'est 3x + que les 2 autres Rolling Eyes )

A moins que je sois convaincu par mon 10-24, dans ce cas là, je regarderai de + près le Tamron 70-300 SP 4-5.6 DI VC USD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200mm c'est clair et net que c'est pas assez.

Après je suis tenter de revendre le 450D pour passer chez nikon.
Enfin ça se fera pas maintenant, mais j'y réfléchie.
Le 450D a beaucoup de mal pour une photo ou tu as une faible luminosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ton objectif, si tu n'as pas un objectif stabilisé, c'est clair, mais avec un stabilisé, normalement, le stabilisateur sera + efficace dans l'objectif que sur le boitier (comme pour un Nikon par exemple) après, pas sûr qu'à notre niveau on voit la différence entre les 2 ...
Reste qu'un objectif stabilisé coute aussi + cher, mais en dehors de ce point, tu n'auras pas mieux chez Nikon que chez Canon avec un objo stabilisé à ouverture/focales équivalentes à mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai bien en temps voulue, j'ai déjà plusieurs avis. Certain pense comme toi d'autre le contraire.
Après c'est sur que j'ai l'habitude avec le canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste un fait, plus ton stabilisateur est proche de la lentille, + il sera efficace, c'est comme pour l'oeil humain en gros, tu vois mieux avec des lentilles qu'avec des lunettes car tu corriges le problème bien + près de l'oeil:

Le fonctionnement d'un stabilisateur optique est souvent basé sur la détection des petits mouvements de l’objectif à l’aide de micro-gyroscopes intégrés à l’objectif de l’appareil. Un système complexe de compensations sur les lentilles est alors utilisé pour contrecarrer les effets indésirables. D’autres solutions existent également mais sont moins répandues telles que la compensation grâce à un capteur mobile ! (http://www.bestofmicro.com/guide/savoir-Appareil-photo-numerique,5-aWRHdWlkZT0xJmlkQ2xhc3NldXI9Mg==.html)

Après, comme dis, on parles de Canon 450D ou (je suppose) de Nikon D60/D90, donc de bons reflex, mais pas des 5D MarkII par exemple, donc au final, à focal/ouvertures identiques, et avec un stabilisateur dans l'objo du Canon, tu retrouveras grosso modo les mêmes défauts, et encore, la capteur du 450 est souvent cité en référence, donc on pourrait même être tenté de dire qu'il est un poil plus performant que le Nikon (pas sûr qu'à notre niveau on y voit une différence, mais tout ça pour dire que changer pour un équivalent chez Nikon n'apportera rien à mon avis)

C'est avec quel objectif que tu le trouves à la ramasse ? Avec ou sans trepied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je passe chez nikon c'est pour un D7000.
Après c'est qu'un projet, c'est pas encore réalisable.

Et sur le 450D, j'ai un Sigma 18-200.
J'aurais su je n'aurais pas pris le boitier nu avec un objo mais le kit avec le 18-55 + un autres objo genre 75-300.
Bien sur jetait avec un trépied. Après c'est peut être aussi mon manque d'expérience qui a fait que j'ai eu du mal a m'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, pas bon du tout ça, t'as même pas un bojectif stabilisé sous le coude du coup, le prendre au moins avec le 18-55 IS, ça aurait été mieux, tu aurais un objo "polyvalent" stabilisé pour assurer le coup, parce que comme dit, ça change tout, je m'en rend bien compte avec mon Sigma 28-300, la qualité n'est pas du tout la même ... du coup, tu es loin d'utiliser pleinement ton 450D ... surtout que le 18-200, avec 6.3 à 200, c'est du suicide, tu m'étonnes que tu galères quand il fait sombre, déjà moi à 5.6 je rame à 200, alors là, encore pire ! Ton boitier n'est pas en cause.
C'est dommage qu'on soit pas + près, je t'aurais prêté mon 18-55 IS pour que tu testes, tu aurais vu la différence.
Du coup, j'imagine que ton AF dois aussi ramer pas mal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep mon AF est aussi a la ramasse.
Dés que je peut je prend un objectif stabilisé.
Je vais suivre tes conseil, tu a le même boitier donc tu sais de quoi tu parle.
Je sens que la vente de la PS3 va passer dans l’achat d'un 18-55 IS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras que tu ne regretteras pas ... par contre, tu vas maudire ton 18-200 après.
Sur le miens aussi du coup l'AF rame beaucoup ...

On trouve le 18-55 IS pour pas trop cher en occaz :

http://www.leboncoin.fr/image_son/166493056.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/166304297.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/image_son/166442817.htm?ca=20_s

Visiblement, pour 100 € c'est bon.

Et dans les test que j'avais lu à l'époque où j'ai acheté mon 450D, dans les points positifs, ils mettaient le 18-55IS vendu dans le kit avec le botier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait déjà regarder sur Leboncoin et la première annonce m’intéresse bien. A voir si elle est encore la quand j'aurait le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu es inscris ici : http://www.eos-numerique.com/ , mais c'est pas mal pour en apprendre + sur nos petits Canon, et tu trouveras peut être un proprio sympa près de chez toi prêt à te faire essayer le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...