Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu03

Jetta privé [Volkswagen Jetta 1]

Messages recommandés

Jetta privé

Beaucoup préfère la version 3 ou 5 portes (dénommé Golf) mais la 4 portes, qui se prénomme Jetta, n'est pas à négliger. Modèle peu connu, lui aussi, il lui suffit d'un jeu de jantes et d'un rabaissement pour la changer radicalement.

La suite de l'article se trouve ici. Bonne lecture







Laisser vos commentaires ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love2love2love2

J'adore cette bagnole, la première fois que j'en ai vu eu c'était dans le premier Fast & Furious. C'est le jeune de la bande Jesse qui fait un run contre Johnny avec sa S2000 il me semble. Mais je crois que c'était une autre génération de Jetta.
Bref elle m'a taper dans l'oeil et je pense que cela doit être une bonne voiture.

J'adore ce sticker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans, le 1er F&F, c'est une Jetta 3, connu chez nous sous le nom de Vento.

Pour info, nous avons eu la Jetta (comme dans l'article), la Jetta 2, la Vento, la Bora et, à nouveau, la Jetta 5 (et jetta 6, maintenant). Alors qu'aux U.S.A, il y a eu que des Jetta (jamais eu de changement de noms), plus vendu que les Golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précision Mathieu, je savais pas ke la Bora était une Jetta. Je pensai ke c'était un modèle à part.

Il m'énerve ces constructeur à changer de nom d'un pays à l'autre, comme les Miata/MX-5 ou les Lutecia/Clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à partir de la Bora, la face avant était plus différente. Le coté comique, c'est qu'il y a eu la Golf 4 break et la Bora break où seul la face avant est différente (je pense que VW à décidé de mettre la Bora break plus haut de gamme que la Golf mais ce n'est qu'une supposition de ma part, je ne me suis jamais renseigné la dessus).

C'est pour ça que c'est facile de mettre un avant de Bora sur une Golf 4 (et vice et versa).

Pour le changement de nom, c'est utile comme pour le Mitsubishi Pajero qui ne s'appelle pas comme ça en Espagne car Pajero veut dire branleur. LaughingLaughingLaughing

Après, c'est sur que le changement de nom est perturbant (et incompréhensible pour beaucoup de monde, moi y compris). Le Hyundai coupé qui se nomme coupé chez nous mais aussi, ailleurs, Tiburon ou Tuscani.

Et tu as d'autres modèle qui change de nom, de marque, etc... Alors qu'ils n'ont pas changé (sauf, des d=fois, des phares et feux différent) comme la Nissan Almera, le dernier modèle. En 4 portes, chez nous, ça a été l'Almera, puis, au Japon, après, elle s'est appelé la Nissan Bluebird Sylphy, puis, chez Samsung, la Samsung SM3 (remplacé par la Renault Fluence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une fille qui touche, en autocollant, et qui c'est inscrite chez les SJR, je peux lui en touché un mot. Wink

Ce sera a titre personnel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karément Mathieu si tu peut en choper ce serait sympa, moi ki fait la guerre kontre toutes aides électroniques sur mes voitures j'adore vraiment ce sticker. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Il y a une fille qui touche, en autocollant, et qui c'est inscrite chez les SJR, je peux lui en touché un mot. Wink

Ce sera a titre personnel. Wink


Ca serrai sympa mais je ne veux pas non plus la lourder avec ça silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
C'est elle qui c'est proposé. Very Happy


Dans ce cas la Razz
Yaura juste à voir pour les dimensions alors, combien ça couterai et ou allé les chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dimensions, je vais voir pour la même taille que sur la Jetta. Pour le pris, bien sur et comme toujours, ça dépends du nombre de commande Very Happy Et sinon, ça va être en envoie ou en version longue via les membres pendant les rasso. Si l'un des SJR nord vient à Lorient puis que l'un deux viens vous voir à Rennes, pour vous, ça peut-être plus simple (et plus sur qu'ils en seront pas plié). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous es pas oublié mais j'ai été très pris.

Donc, j'ai vu avec la miss a qui j'ai demandé pour l'autocollant. J'ai vu pour que je puisse vous donner un mail ou autre pour la contacter et voir directement avec elle. Wink

JE vous tiens au courant quand elle m'aura répondu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Wink

Mais ce n'est pas sans intérêt (alors, je ne vais pas faire payer une commission ou autres mais je constate que ce style d'autocollant plait. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa de ta part. J'approuve ^^.
Ouai tiens nous au jus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...