Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu03

Breizh Jap' Car Event 2010 (part.1&2)

Messages recommandés

Breizh Jap' Car Event 2010 (part.1)

L'histoire se répète, encore une poignée d'irréductible gaulois qui ne font pas comme les autres. A l'heure où tous les autres font des meetings sur un parking de supermarché, le Breizh Jap' Car Event (BJCE pour les intimes) organise des rassos mouvants de voitures japonaises. Tout le monde se retrouve à un point A pour aller à un point C en faisant une pause au point B. Et tout ça dans un département breton différent à chaque édition.

La suite de l'article se trouve ici. Bonne lecture







Laisser vos commentaires ici. Wink

____________________________________________

Breizh Jap' Car Event 2010 (part.2)

Au volant de ma japonaise de tous les jours, faute d'avoir celle des sorties, en cours de réparation, avec le toit ouvrant ouvert pour profiter du soleil (car nous sommes en Bretagne), je rejoins un parking en campagne rempli de voitures japonaises. Après avoir passer la fin de la matinée à regarder tous les modèles participants pour enchaîner sur le repas, nous attaquons la première partie du trajet, en convois, entouré de motards...

La suite de l'article se trouve ici. Bonne lecture







Laisser vos commentaires ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas l'article. Je pense que ça doit faire bien plaisir a toutes les personnes aillant participées. Surtout aux organisateurs Laughing
Chapeau et merci Mathieu. La présentation sous forme de dialogue c'est plus vivant.
Comme dirai Lafesse : "pourvu qu'ça dur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JSK a écrit:
Sympas l'article. Je pense que ça doit faire bien plaisir a toutes les personnes aillant participées. Surtout aux organisateurs Laughing
Chapeau et merci Mathieu. La présentation sous forme de dialogue c'est plus vivant.
Comme dirai Lafesse : "pourvu qu'ça dur".


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...