Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

Rallye de La Vienne 2011

Messages recommandés

De bien beaux clichés...

Pour ma part mes préférés sont :

- dans la première série : la 1 (même si elle me paraît légèrement floue), la 2 et la 8

- dans la deuxième série : 5 , 6 , 7 , 8 et surtout la 9 love2love2love2 (d'ailleurs serait il possible de l'avoir en format original pour la mettre en fond d'écran ? )

Sinon pour les points que je trouve "négatifs" : la présence de l'alfa et le public sur la 8ème photo de la première série et la 2ème de la seconde série (mais dans tout les cas tu n'y es pour rien)

PS : ce ne sont que des remarques d'apprenti photographe amateur je tiens à préciser... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kanda Yu, et oui, elles sont toutes floues (mais la 1ère encore + Sad )
En fait, je shoote avec un Sigma 28-300 pas lumineux du tout et pas stabilisé, donc pas fait pour ça on dira ... je réfléchi d'ailleurs à quoi prendre pour avoir un matos vraiment adapté à ce style de shoot.

Pour l'alfa et le public, malheureusement, les bons coins pour les photos sont aussi les bons coins pour les spectateurs, donc ça ... mais en même temps, ça donne aussi un peu une petite touche d'ambiance on dira ...

Pour la photo en grand format ... elle est très floue en fait ... si tu vas sur mon flickr (cf lien dans ma signature, tu peux l'afficher en + grande taille normalement, je doute que ça passe en fond d'écran, enfin re-dis moi si tu veux la veux quand même en grand format en me donnant ton mail en mp)

3ème série


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres belle photo !!! jaime enormement celle de la 306 kit car !!! vraiment sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Renan35 Wink

C'est vrai qu'elles font toujours leur petit effet ces petites bête, que ça soit Megane ou 306 maxi, ou même Saxo kit car (photo à venir)

4ème partie
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belles ces deux dernières séries....

Joli cliché du citron en travers cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
magnifique photo


+1 toujours aussi terrible.

ps: normalement je serais dans ton coin le w-e prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment magnifiques toute tes photos.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa,
Et ça donne surtout très envie d'être sur place...
On entendrait presque les pneus crisser et le bruit des échappements !

T'as essayé avec un monopode pour stabiliser un peu ?
C'est un coup de main à prendre, mais ça aide bien, même quand il n'est pas posé. (replié il joue le rôle de balancier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Non jm2R'n, jamais essayé, je vais me renseigner, mais le gros truc à changer en priorité, c'est cet objo ...

gunt, j'ai des amis qui seront là ce weekend, mais à tout hasard, fait moi signe quand même si t'es pas loin, on pourra peut être se capter, tu sera où et quand ?

Et pour finir :



























Et voilà, c'est fini !
Bien sympa d'ailleurs cette petite spéciale dans un village avec un petit passage uniquement pour le plaisir des spectateurs, une bonne initiative à reproduire.

La pause casse croûte avant de reprendre la route :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m’énerve. Mad
Pourquoi je peut pas bouger moi. No

En tout cas tes photos sont superbe comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs !

Et Oliv, dépêches toi donc de passer le permis ! (en + j'ai mon meilleur pote qui revend son EG5 d'ailleurs ... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aux code tout les jours. Je peut pas faire plus maintenant.
Et EG5 c'est trop puissant un première voiture. 125cv l'assurance va me tuer sur place. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ces clichés !!!

Je sais pas vous mais moi je les trouves fadasses toutes ces caisses récentes qui courent en rally... comparées aux folles années 70/80/90 (les trentes glorieuses du sport automobile selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoins jerbalp, de nos jours c'est un peu fade et toute les voitures se ressemblent....

D'ailleurs pour ma part la seul Lan Evo qui fasse vraiment rallye est la 4 ... mais bon une chtite 205 t16 vs r5 turbo 2 ca avait de la gueule !!! manquerait plus qu'une datsun 240 z et une alfa gtv 6 et la ca serait le kiff total !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jerbalp, et oui, c'est une réalité, les coûts sont devenus tellement important que c'est ainsi, il n'y a qu'a voir les WRC !
Et encore là, il devait y avoir une DS3, une Evo 6, une 350Z et + de Clio R3, mais pas mal de forfait de dernières minutes et de disqualifications aux vérifs techniques ...

D'ailleurs Kanda Yu, j'ai un pote qui a une Evo 6 ... tu trouves qu'elle fait moins "rallye" qu'une 4 toi ??
D'ailleurs, je crois que à choisir, je préfère encore une Evo 9, sûrement la meilleure des Evo avec la 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est une question de gout mais pour moi la 4 est celle qui me parait la plus agressive et représentative d'un esprit rallye qui c'est affadi avec le temps...
Mais comme je l'ai dit c'est une question de gout perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 5 !



et la 3



drunken

Mais ou est donc passé la grande epoque des Talbot Lotus Sunbeam ou autres alpine a110 ? love2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso toutes les evo à partir de la 4 j'ai rien contre Rolling Eyes

HS pour répondre à DC One, si le temps le permet je vais aux puces moto de Niort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...