Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp

Choix autoradio + enceinte

Messages recommandés

Coucou mes lapins !

Je viens de recevoir des cheques cadeaux valables en centre auto feu vert et norauto.

J'ai donc pensé à ma malheureuse sono du Mx5 qui est vraiment a chiée...

Que me conseillez vous ?

Je dois prendre un autoradio et 2 enceintes en 130mm pour les portieres.

Budget : 110 €

sachant que pour l'autoradio, il me faut juste une entree usb en facade et une puissance maxi car entre le vent et le catback qui gueule, il faut que je puisse entendre un minimum ^^

Eclairage vert si possible (lol je sais je suis un peu maniak)

Je pense aux postes ALPINE (eclairage vert)

Vous en pensez quoi niveau son ? sa envoi ou pas ?

D'avance merci mes poulets en sucre !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba maleureusement avec 110e tu nyra pas tres loing
mais oui les post alpine son super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez feu vert ils ont vachement de choix en dessous de 100€ après je cherche pas le truc hyper technologik je veux juste une prise USB en façade et du 4x50 w mini ^^ donc selon toi alpine c pas Mal ! Ok vais aller zieuter ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une promo en ce moment sur un poste en 4x53w et entrée Usb dans les 60e à peine, il me semble que c est Sony scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Y a une promo en ce moment sur un poste en 4x53w et entrée Usb dans les 60e à peine, il me semble que c est Sony scratch



mon frere a un post sony il es superb par contre il la acheter 350e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alpine c'est de la super came, mais c'est surtout vrai pour le haut de gamme, vraiment aucun soucis avec le mien depuis 6 ou 7 ans que je l'ai (et je l'ai acheté en occasion), vu le prix de la bête en neuf il peut être fiable Rolling Eyes
Dans des gammes grand public je ne pense pas qu'il y ait de grand écart entre les principales marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! merci pour ces feedbacks ! si d'autres on des experiences à faire remonter n'hesitez pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a toujours eu du sony et aucun problème. Une bonne qualité. Juste se qu'il faut pour écouter de la musique quoi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard ceci te conviendrais ?

Click sur "Spoiler"

Spoiler:
 


albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'irai pas voir AMT à rennes ?
J'ai acheter un alpine pour mon opel il y a quelque moi, et contrairement a ce que je croyait niveau tarif il est aussi bien placé que feuvert, nortauto... ect...
Si tu n'as pas envie de te galerer il peut te l'installer pour pas trop cher... c'est ce que j'ai fait ( système hi-fi Bose oblige... Cool ) et j'en suis très content...
Niveau conseil et SAV je pense que le niveau de prestation n'est pas le meme.... c'est un pro de la sonoristaion auto.
Audi, renault, opel,... sur lui envoi des voitures neuves quant les clients on des demandes spécifiques sur le système audio....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors mon Jéjé, t'as trouvé ton super autoradio VERT???!!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr . Bon j'ai donc acheter lautoradio alpine ! Par contre pour les enceintes pas encore achetées je sais toujours pas quelle taille prendre... 130mm ou 165mm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Pourquoi tu n'irai pas voir AMT à rennes ?
J'ai acheter un alpine pour mon opel il y a quelque moi, et contrairement a ce que je croyait niveau tarif il est aussi bien placé que feuvert, nortauto... ect...
Si tu n'as pas envie de te galerer il peut te l'installer pour pas trop cher... c'est ce que j'ai fait ( système hi-fi Bose oblige... Cool ) et j'en suis très content...
Niveau conseil et SAV je pense que le niveau de prestation n'est pas le meme.... c'est un pro de la sonoristaion auto.
Audi, renault, opel,... sur lui envoi des voitures neuves quant les clients on des demandes spécifiques sur le système audio....


interressant ! c'est quoi un systeme Bose ? (je croyais que c'etait une marque de sono)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amt sont des guignols ( j'ai lu un topic sur une installation qu'ils avaient effectués franchement j'aurais honte si je retrouve l'url je la passe )

sony en audio c'est a chier hyper metalique comme son bref de la daube en boite ( ils savent faire du super matos mais ils ont pas envie , c'est pas rentable )

pour du premier prix tournes toi plutot a mon avis sur kenwood et jvc , contrairement aux idées recues ce sont de tres bons matériels


alpine c'est comme apple , ca a une réputation de dingue mais on sais pas pourquoi , il sont pas meilleurs que les autres , mais ils font du bon matos quand meme ( sav alpine a gerber)

voila MON avis

ps : une enceinte c'est le haut parleur plus son confinement ^^ albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système hi-fi Bose c'est une installation complète de marque Bose.
Sur les Opel Omega il y a 8 enceintes et un ampli (d'origine bien sur )

Le must que j'ai vu pour l'instant, c'est dans les audi S8.... Tout en Harman-kardon I love you

Sinon pour AMT, je suis surpris de ton avis Wotty.... j'ai pas eu cette impression la.... il ne sont peut etre pas bon pour les grosse sono de fous... ? j'ai vu une install qu'ils étaient en train de monter... perso sa m'avait l'air correct.... et je suis très content de ce qu'ils mon installés... après je ne suis pas pros... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis...

Bon je me suis décidé. j'avais un budget tellement serré que j'ai fais mon choix.

J'ai donc acheté des Focal Auditor Rip 130C en 40W RMS en 130mm (140w max) histoire d'etre sur de pouvoir les monter sans me faire chier.

Comme je cherchais pas du BOUM BOUM de jacky, j'ai pris ça.

En promo a 29€ au lieu de 39€

http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-Auditor-RIP-130C/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/289780-NorautoSI-/1.html



je ferai un feedback complet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air sympa cette autoradio c'est le style que je recherche
(le mien commence a donné des signe de faiblesse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir faire le kéké des plages avec sa....
Je te voit bien décapoté ( la voiture ), lunettes de soleil, chemise entre-ouverte, et Les village people a fond....
Je me demande bien d'où peut me venir cet image... Ou ce cliché diront certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Tu vas pouvoir faire le kéké des plages avec sa....
Je te voit bien décapoté ( la voiture ), lunettes de soleil, chemise entre-ouverte, et Les village people a fond....
Je me demande bien d'où peut me venir cet image... Ou ce cliché diront certain...


ptdr !

ta oublié la pérruque de Braysse Cool hay cokine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
Tu vas pouvoir faire le kéké des plages avec sa....
Je te voit bien décapoté ( la voiture ), lunettes de soleil, chemise entre-ouverte, et Les village people a fond....
Je me demande bien d'où peut me venir cet image... Ou ce cliché diront certain...



C'est drôle ca me fait penser vaguement à quelque chose!!! mdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un consiel de Cab'iste lol prend un ampli pour les session top down Wink
le mieux que j'ai eu était dans la delsol , ampli O² post alpine et enceinte focal,
dans ma Mr² là je pense rajouter un ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tu entend pas beaucoup la musique top down. x)
Sauf si tu la mets a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja avec l'audio d'origine tu entends et ça me suffit (meme si cest pas le must) donc je pense que ce sera bon quand meme ^^

montage cet apres midi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avou ptit teste dans chato appeler moi si vous ete dans chato je ne fait rien cette aprem Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors verdict apres une apres midi bien chargée samedi !

Demontage de l'ancien poste JVC et montage du poste Alpine.

Ensuite dépose de toute la garniture de porte coté conducteur.

Pas d'entretoise spécifique. Le HP etait fixée a meme la tole de la porte. study

Je le démonte et et essai de mettre les 130mm : resultat :elles tombent dans la porte ! damned c'etait donc du 165 mm Suspect !!!

Je fonce chez No Rototo et echange les 130 contre les meme en 165 (50w RMS 180W max)

De retour a la maison.

Je retest : impec. BOn j'ai quand meme du refaire les cosses et percer dans la porte pour pouvoir les fixer.

Resultat :

ULTIME ! love2

Test en dynamique Top down sur 4 voies : GENIAL ! love2

Des basses bien présentes, des aigues qui ne percent pas les tympans et un son super bien maitrisé ! love2

Le poste alpine s'integre super bien a la console centrale et au reste de la voiture grace a son eclairage vert pomme (comme le compteur et les diodes de la mimix) et sa façade noire discrete ! love2

Content le Jerbalp ! Very Happy

Plus qu'une peinture complete et elle aura ZERO DEFAUT ! cheerslove2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met " A Milli " de Lil Wayne la tu pourra tester tes Bass mon pote ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol connai pas ! Moi c plutôt cuir moustache a fond dans la mimix ou bien des vieux Remix de la compagnie créole ou bien modern talking mdr va voir dans la section musique du bistro du coin tu pourra me mettre un lien YouTube de ta zik !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas accès aux Bistro. ^^
Sinon content pour toi que tu ai du bon son dans la mimix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanspermix a écrit:
Il a pas accès aux Bistro. ^^
Sinon content pour toi que tu ai du bon son dans la mimix.


ah oui exact ! 33 messages ! allez plus que 17 et il deviens vihaypie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanspermix a écrit:
Il a pas accès aux Bistro. ^^
Sinon content pour toi que tu ai du bon son dans la mimix.



pfff arrete il es venu me voir dimanche il avait une grosse érection on voyai ces chaussettes What a Face




puré mon jéjé c la discotèque dans la mimix


sac


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéjé en érection sur Modern talking, ca devait être beau à voir!!! ptdr!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower a écrit:
Jéjé en érection sur Modern talking, ca devait être beau à voir!!! ptdr!

Laughing



oui et ça l'était

et dailleur a le voir en érection jen es attrapé une aussi

des érection mutuel bref je ne te fait pas de dessin

bon en parlant d'érection je vais me coucher moi bisoux What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait on attend toujours les photos (pas de vos érections sa on a l'habitude de les voir Laughing )

mais de l'autoradio monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou35 a écrit:
au fait on attend toujours les photos (pas de vos érections sa on a l'habitude de les voir Laughing )

mais de l'autoradio monté


PTDR !!!

La POUTWE DE BAMAKO


Les photos arrivent ! faut juste que je trouve le temps de les prendre et surtout d'y penser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renan35 a écrit:
tu fai dans le tuning maintenant mdr tu veu des boum boum mdr


lol meme pas je voulais juste pouvoir kiffer la Vibz et le flux dans ton flex sur le dancefloor lorsque je roule top down Coolafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...