Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred07

recherche personne possedant un pont ou une fosse

Messages recommandés

salut,
tout est dans le titre,je recherhce un pont ou une fosse pour mettre en place la ligne compléte de la miss skyline et peut etre mettre en place le nouveau parechoc une fois qu'il sera fini
j'attends vos propositions
merci
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour un pare-choc aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais je n'ai pas de chandelles,le pont ou la fosse c'est plus pour la facilité,ça evite de ramper sous la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est quand même bien mieux, je galère bien comme il faut a chaque fois que je doit faire quelque chose soit la s13 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'un pont pour travailler sous une voiture c'est le top, mais c'est le genre "d'outillage" que l'on ne trouve pas chez le bricoleur du coin... Et puis c'est marrant, on est tout sale, on rigole, on se cogne la tête, ... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rotary a écrit:
C'est vrai qu'un pont pour travailler sous une voiture c'est le top, mais c'est le genre "d'outillage" que l'on ne trouve pas chez le bricoleur du coin... Et puis c'est marrant, on est tout sale, on rigole, on se cogne la tête, ... etc

Oui c'est le côté ludique. Laughing

Sinon pour toute la prépa de ma S13 (chassis/moteur/transmission) je n'ai utilisé qu'un cric hydraulique "Noroto" et 4 chandelles pas chères. Le plus chiant c'est de lever la S13 (surtout depuis qu'elle est rabaissée) pour la mettre sur les chandelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été, quand il fait chaud dehors, c'est nickel pour faire la sieste après manger ! Laughing
Si en plus t'as le petit skateboard matelassé, c'est mieux que l'hôtel ! Laughing

Pareil que les autres, j'ai refait ma vieille Celica posée sur 4 chandelles, et je me suis pas farci que la ligne ...
Suffit de lever suffisament haut (en bout de chandelles quoi).

@Bulldo : sur la T23, j'étais obligé de commencer à lever avec le cric de la voiture, puis je pouvais passer l'hydraulique dessous ... que du bonheur !

Slammed is my religion ! What a Face (pas en ce moment ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la je reformule ma question alors Very Happy
quelqu'un pourrait-il me preter des chandelles? en echange d'un verre ou autre..... Very Happy
depuis qu'elle est rabaissé le cric plus une cale de bois,ca passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir admirer les entrailles de ta Sky je serais largement prêt a te prêter mes chandelles.... si elle n'était pas sous la FB.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PapAïgo a écrit:
@Bulldo : sur la T23, j'étais obligé de commencer à lever avec le cric de la voiture, puis je pouvais passer l'hydraulique dessous ... que du bonheur !

Je te rassure c'est pareil avec la S13 : je commence avec le cric de la voiture, puis je passe sur le cric hydraulique, et enfin sur les chandelles. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
dans ce cas la je reformule ma question alors Very Happy
quelqu'un pourrait-il me preter des chandelles? en echange d'un verre ou autre..... Very Happy
depuis qu'elle est rabaissé le cric plus une cale de bois,ca passe pas


Chez Norauto, t'en as pour 30€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour investir dans les chandelles
ca ne coute pas cher et il faut que ca devienne un réflexe à chaque fois que tu lève ta caisse (alors que si tu es obligé de les taxer. il y a des fois ou tu voudra pas te faire chier à les récup' ...)
puis des chandelles. sauf si tu t'en sert très mal. elles vont te faire des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...