AzN-VtEc 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonjour, j'ai un probleme d'etouffement du moteur quand je donne des coup d'acceleration. Quand j'appuis, sa fait un bruit bizzard du style "popopopopo" et en roulant sa fait comme si je patiné. Au début je pensais que c'était mon embrayage qui déconnait mais non. Je me suis garé tout en laissan le moteur tourner, j'ai ouvert le capot et avec ma main, je mettait des coups d'accelerateur. J'ai remarqué qu'enfete c'etait bien le moteur qui buggè ... C'est un peu difficile a vous l'expliquer mais voila sa m'inquiete beaucoup se probleme... Donc si y'a des gens qui ont eu la même galere, faite signe... Merci Petite précision: le problème vien de ma civic EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu as un kit d'admission direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN-VtEc 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouii j'ai bien un kit admission... tu pense que sa viendrai de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 août 2011 si le kit n'est pas adapté a ta voiture il ce peux que tu est trop d'air par rapport a l'essence et donc ton moteur s'ecrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 août 2011 je connais pas bien les moteurs honda , mais généralement il peut y avoir en cause le débit mètre si il y a ou mauvais bougie ou défaut de la bougie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 14 août 2011 sa peut venir de ton filtre a essence si il a pas été changer depuis beaucoup de temps y a pu s'encrasser et du coup ton essence arrive moins bien a ton moteur quand tu lui demande de pomper plus que la normal C'est la moins chère des solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 si quan tu accelere a fond ca sétouf moi jai deja eu ca et c une prise d'aire au niveau de la pipe d'admission jai jangé quelques durite et maintenan nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sa peut être plein de chose différente... le mieux c'est de changer ton filtre a essence et nettoyer ton KAD, vérifier tes bougies et leurs faisceau...C'est un bon début, sa permet d'eliminer pas mal de cause de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites