Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AzN-VtEc

étouffemant du moteur en accelerent

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un probleme d'etouffement du moteur quand je donne des coup d'acceleration. Quand j'appuis, sa fait un bruit bizzard du style "popopopopo" et en roulant sa fait comme si je patiné. Au début je pensais que c'était mon embrayage qui déconnait mais non. Je me suis garé tout en laissan le moteur tourner, j'ai ouvert le capot et avec ma main, je mettait des coups d'accelerateur. J'ai remarqué qu'enfete c'etait bien le moteur qui buggè ... C'est un peu difficile a vous l'expliquer mais voila sa m'inquiete beaucoup se probleme... Donc si y'a des gens qui ont eu la même galere, faite signe... Merci

Petite précision: le problème vien de ma civic EJ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le kit n'est pas adapté a ta voiture il ce peux que tu est trop d'air par rapport a l'essence et donc ton moteur s'ecrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas bien les moteurs honda , mais généralement il peut y avoir en cause le débit mètre si il y a ou mauvais bougie ou défaut de la bougie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut venir de ton filtre a essence si il a pas été changer depuis beaucoup de temps y a pu s'encrasser et du coup ton essence arrive moins bien a ton moteur quand tu lui demande de pomper plus que la normal

C'est la moins chère des solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quan tu accelere a fond ca sétouf moi jai deja eu ca et c une prise d'aire au niveau de la pipe d'admission jai jangé quelques durite et maintenan nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut être plein de chose différente... le mieux c'est de changer ton filtre a essence et nettoyer ton KAD, vérifier tes bougies et leurs faisceau...

C'est un bon début, sa permet d'eliminer pas mal de cause de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...