Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

importateur XL GARAGE.

Messages recommandés

Connaîssez vous cet importateur de japs?Si vous ne le connaîssez pas je vous invites aller voir son site.
il cartonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je connais dj sacura S A par contre qui importe des véhicules et des pièces JDM OAM du japon sous demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde de temps en temps ce qu'ils vendent, je trouve quand même un poil cher leur prix, enfin c'est les prix homologation comprise?

Depuis peu ils peuvent homologué un véhicule moyennant 4500€ mais faut pas que le véhicule qu'on leur ramène fasse 600cv avec des pièces perfs dans tout les sens, faut qu'il soit d'origine ou au plus proche de l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont ttc (achat,import,homologuation,papier français etc...) c'est la voiture clé et papier en main quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok autant pour moi!
Bon alors pour moi M. ça sera une Nissan Skyline R32 GT-R :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent tout ça super cher. Rolling Eyes
Autant aller en Angleterre, on trouve des R32 GTR dans le même état à moins de 8000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais desfois faut s'accrocher pour réussir a l'homologuer;certains ont mit plus d'un an a y arriver.D'autres ont abandonné.Avec lui en 2 mois tout est réglé.Mais par contre je sais pas comment il fait pour arriver a homologuer des voitures préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula faut pas me mètre sa sous le nez sinon vous allez me voir rouler dans quelque temps en skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très très chère l'Angleterre est une bonne solution effectivement mais attention aux merguez quand même !

Pour l'homologation c'est très simple mais comme il n'y a que lui sur ce type de bizness qui le fait ben il en profite mais un un jour viendra où ... Rolling EyesRolling Eyes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
C'est très très chère l'Angleterre est une bonne solution effectivement mais attention aux merguez quand même !

Pour l'homologation c'est très simple mais comme il n'y a que lui sur ce type de bizness qui le fait ben il en profite mais un un jour viendra où ... Rolling EyesRolling Eyes

Wink

Maintenant que pas mal de ces caisses ont été homoliguées, c'est plus facile à faire passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
C'est très très chère l'Angleterre est une bonne solution effectivement mais attention aux merguez quand même !

Pour l'homologation c'est très simple mais comme il n'y a que lui sur ce type de bizness qui le fait ben il en profite mais un un jour viendra où ... Rolling EyesRolling Eyes

Wink


En effet, il faut faire super attention avec l'angleterre, il y a vraiment de tout.

XL garage n'est pas le seul dans le milieu, il y a pas très longtemps je suis tombé sur un autre importateur qui a l'aire pas mal, mais c'est vrai qu'il y en a peu.

Il y a un mec qui est en train d'homologuer une r32 GTR sur st brieuc, je suis ça pour en savoir un peu plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
sinon tu as un autre importateur pas tro mal


http://www.az1customimport.com/spip.php?rubrique1


tu as des voiture de ouf mai bon apret c comme tous il faut aligner les rond LaughingLaughingLaughing


c'est clair, ils sont sur les même tarif que XL garage, mais ils ont l'air de faire pas mal dans les caisse non stock.

Si vous avez le temps de cherché, voila de quoi vous amusez un peu:
exportateurs japonnais
Si la vous ne trouvez pas votre bonheur, vous ne le trouverez jamais, après la question de l'homologation est un autre soucis Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'ai entendu dire custom import est pas super fiable.tient nous au courant nous au courant pour la r32 de st brieuc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
A ce que j'ai entendu dire custom import est pas super fiable.tient nous au courant nous au courant pour la r32 de st brieuc.


T'inquiète, je suis ça de près Wink , s'il arrive à l'homologuer j'essayerai de le faire venir sur rennes à un rasso Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un mec en supra qui va sur rennes aux rasso il me semble aussis.C'est a lorient v'la les caisses qu'il y a.c'est halucinant! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
manuas2h a écrit:
A ce que j'ai entendu dire custom import est pas super fiable.tient nous au courant nous au courant pour la r32 de st brieuc.


T'inquiète, je suis ça de près Wink , s'il arrive à l'homologuer j'essayerai de le faire venir sur rennes à un rasso Twisted Evil


Carrément faut qu'il passe nous voir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ya un mec en supra qui va sur rennes aux rasso il me semble aussis.C'est a lorient v'la les caisses qu'il y a.c'est halucinant! Shocked
celui la il va plutot a saint brieuc :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu une photos a un rasso de rennes.Possible ce soit une autre.y'en a une grise a lorient une RZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'avais vu une photos a un rasso de rennes.Possible ce soit une autre.y'en a une grise a lorient une RZ.

une grise avec vitres teintées, interieur cuir noir

c'est celle de fireblade du forum SJR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ere fois que je l'avais vu j'étais dans un état!j'avais des frissons partout! Laughing 1ere fois que j'en voyais une en vrai.J'en rêve de ce modele.Mais en targa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[EDIT MODÉRATEUR]
Je supprime ton message car le première à faire quand on s’inscrit sur un forum c'est de ce présenter, et en plus de cela c'est pour critiquer une personne (je ne dis pas que tu as tort et que XL Garage a raison), mais si tout le monde fait comme toi sur je ne sais combien de forum, car j'imagine que tu as dut le même message ailleurs, cela va être du n'importe quoi.

Donc si tu veux participer un minimum à la vie de ce forum, tu te présente et tu serras le bienvenue, mais si tu juste pousser ton coup de gueule c'est pas la peine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rohu l'endroit de tout les run du vendredi soir c'est bien sympa tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! ça parle d'importateurs Laughing


sinon est ce quelqu'un connait la personne qui serait de rennes qui voulait acheter une r32 gtr a hip ?

je me posais la question car l'autre jour je suis tombe sur hondacar euh non japan car et je me demandais si il etait inscrit ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas, c'est qui son pseudo sur jpcar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...