Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilip

kit carroserie

Messages recommandés

dans la meme famille que le topic sur la peinture de ma treize.

je me disait que t'en qu'a la repeindre autant y aller franco et en profiter pour lui claquer un kit carro (ou au moin un bouclier avant)

du coup j'ai quelque question, Very Happy

j'ai fait un peu le tour de quelque site pour voir se qu'il propose, je suis tomber sur un pare choc avant qui me plait bien :

http://www.showoffimports.nl/product.php?productid=31847&cat=264

est ce que les kits carrosserie vendu sont "bolt-on" ?? (j'ai pas envie de commencer a decouper dans les supports, j'aime pas déssosser la voiture)

et est ce que le fait de mettre que un pare choc avant sa fait pas trop tache ?? (en laissant l'arriere d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, il est préférable de mettre un kit complet( pc av, ar et bas de caisse) pour avoir quelque chose de plus homogène, mais le fait que celui ci soit dans le style de l'origine peu tout de même bien passé, la seule façon de savoir c'est de le faire Wink

Normalement c'est du bolt-on, mais a mon avis il faut s'attendre a quelques retouche, notamment au niveau des fixations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Normalement c'est du bolt-on, mais a mon avis il faut s'attendre a quelques retouche, notamment au niveau des fixations.




ok, comme par exemple quelque cale, si il y a un peu de jeu ? ou c du plus gros boulo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le seul moyen de voir, c'est de présenter le pc a sa place Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que sa veut dire qu'il faut que je l'achète avant de savoir ou de trouver quelqu'un qui a poser le même, mais si j'y crois pas trop, j'ai pas envie d'être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ça. Au pire si tu l'achètes, attend toi a quelques modif' comme ça tu ne seras pas déçu.
Demande l'avis à des personnes qui en ont déjà posé, même des différents ça te donnera une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté mon pc avant sur http://www.epracing.co.uk/
j'ai pas les trous pour les fixations, donc pour ton pc attend toi quand même a avoir du taff.

Sinon par rapport à epracing, rapide, sérieux, bon tarif je conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, jespere que sa ira, dans le pire des cas jespere réussir a le renvendre, sa peu etre une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement les kits sont livrer sant les trous de fixations mais pour le poser ne represente pas un travail de dingue.Du moment que tu ne prend pas genre un pc universel c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas trop de risque d'avoir de gros espace entre l'aile et le PC ou le capot? après si il faut juste faire les trous c'est pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si a la base tu prend un modèle prévu pour ta voiture et un modele de qualité tu n'aura pas de soucis particulié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère sinon sa va pas faire propre, enfin je pense que sa devrai aller, c'est quand même prévu pour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha par contre juste une chose pour te prevenir a l'avance.Ca peut arriver que certains kits, en taille colle parfaitement a ta voiture mais n'ont pas de moulures a l'interieur pour le fixer.Mais c'est rare quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup sa veu dire qu'il faudrai fabriquer les supports aussi ??

la c'est pas cool Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La par contre oui il y aurais des support a faire.Et c'est assez galere.Mais c'est rare qu'il n'y est pas de moulures intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suppose qu'il n'y a pas moyen de le savoir avant de l'avoir, a part si quelqu'un la déja acheter?

sinon tu n'aurai pas quelque lien de site de ventes de kit??

pour comparer un peu avec se que j'ai trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir il y a une solution c'est d'appeler le fournisseur si il est français.J'ai pas de site sous la main mais je vais te trouver ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le mien tombe bien en tout cas et les fixation sont assez facile a faire quelque vises a tôle ,quelque rivets et le tour est jouer !!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
moi le mien tombe bien en tout cas et les fixation sont assez facile a faire quelque vises a tôle ,quelque rivets et le tour est jouer !!! afro


Exact, mais sans ça c'est pas top, n'est ce pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y as que quelque trou a faire, sa ira, mais si il faut faire tout un jeu de fixation avec des support et tout le tralala, sa risque de pas être super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'auras que quelques trou a faire.La vrai m....e c'est les kits universelle.La par contre y'a tout a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens, je vais étudier tout sa, voir si il y en a un qui le fait bien. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait pas "trop", c'est sa que j'aime bien, sa a pas l'air d'être un gros kit large, il fait "discret" je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faudrai maintenant un pare choc arrière dans le même genre et ptet aussi des bas de caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il te faudrais c'est le kit complet qui inclus ce PC av.Je fait des recherches mais c'est la lutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la même marque, il font des modèles qui pourrait pas mal coller avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui la est bien.Je le cherchais mais ceux que je trouvais étais a 500 euros!Jme disais il y a moyen de trouver moins cher.Manque plus que les bas de caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit car faut au moine compter 1000 € pour avoir un truc pas trop dégeux...j'entend par la avec le mini de modif a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
un kit car faut au moine compter 1000 € pour avoir un truc pas trop dégeux...j'entend par la avec le mini de modif a faire

+1, moins il sera chère plus il y a des chances qu'il y ait beaucoup de boulot donc au final cela peut coûter aussi chère voir plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Je peux t'avoir ca si tu veux ^^

Tiens moi au courant

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu le kit entre les mains (ça devait être initialement le kit monté sur ma S13), c'est de la bonne cam et les tarifs de Drifter XL sont bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ba voila.Ce serais moi je prendrais le 1er.Sobre et efficace esthétiquement a la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier me plait bien quand même, mais il on pas l'air de faire le PC arrière qui va avec. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste des différent fabricant de kit carosserie pour s13 eclate toi :

vertex
vertex ridge
abflug
veilside
ings
yanack
behrman gt
drft
c-west
sexy-style
east bear
ikeya formula speed
julius
charge speed
gracer
us racing sports
all round
aero palace
west yokohama (convestion s15)
s.d.r
vanquish-equipment
gratz
g sonic
g four
flash
break
forte
d-max
99Revolution
bn sports
final konnexion
aero wivern
sealazone
instant gentleman
progress
j.blood
signal u.s.a
hipposleek
m sports
bit sports
border
more collage
bomex
works9
monkey-magic
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ya du matos !!!!!

mais je suppose que pour pas mal d'entre eux, c la misère pour les avoirs, et yen a surement hors de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le principal problème pour les kits carrosserie en général, c'est les frais de port (+ douane) et l'état dans lequel tu le reçois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y as pas de vendeur en france???

pour ceux qui en ont, ou vous les avait pris?? c'était fiable?

et est ce qu'il y a des adresses a éviter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis dans se cas, il ni a pas vraiment de satisfait ou rembourser je suppose.

et niveau frais de port sa doit piquer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
et puis dans se cas, il ni a pas vraiment de satisfait ou rembourser je suppose.

et niveau frais de port sa doit piquer Crying or Very sad


Si tu commandes sur un shop, en général si mais avec frais de retour pour ta pomme, donc pas valable du tout What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:

Si tu commandes sur un shop, en général si mais avec frais de retour pour ta pomme, donc pas valable du tout What a Face


c'est sur, mais je suis en train de me rendre compte que le pire c'est la peinture !!! c'est un beau budget quand meme quand on veu un bon truc (c'est comme tout de toute facon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...