pilip 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai une petite question, est ce que des injecteur de type 550cc ou 444cc avec mon setup actuel (ligne en 3'', kad) j'en aurai pas une grosse utiliter pour le moment, je pense, mais en "préventif", est ce que sa risquerai de poser problème mécaniquement parlant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je pense pas... tu va juste bouffé de l 'essence , si tu en achete monte les avec le reste de ton setup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si tu changes tes injecteurs, il te faut une reprog sinon tu vas tourner beaucoup trop riche. Les monter avec ta config' ne sert strictement à rien. Si tu changes ton MAF ok mais obligatoirement avec reprog' Si tu as encore la pompe à essence d'origine, la première chose a faire c'est de passer à un modèle à gros débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai une walbro qui attend que je la monte, je demande sa parce que j'ai des "fuel cut", et je me demandai si des plus gros injecteur sa ne lui ferai pas du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pilip a écrit:j'ai une walbro qui attend que je la monte, je demande sa parce que j'ai des "fuel cut", et je me demandai si des plus gros injecteur sa ne lui ferai pas du bien. Non les injecteurs plus gros ne changeront rien par contre la walbro oui Si ta pompe à essence ne débite pas suffisamment, les injecteurs, quel qu'en soit leurs tailles, n'auront pas plus d'essence à injecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Voila, le changement des injecteurs se fait en deuxième partie de préparation, quand tu commences à tourner pauvre, et là il faut changer la pompe et faire une reprog-qui-va-bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aim a écrit:Voila, le changement des injecteurs se fait en deuxième partie de préparation, quand tu commences à tourner pauvre, et là il faut changer la pompe et faire une reprog-qui-va-bien Exactement, tu as tous bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il n'y aurai ke si je change de turbo que sa vaudrai le cout alors? la pompe va etre changer, je me tatai juste pour changer les injecteur aussi , en "passant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non pour le moment change seulement la pompe à essence. Ensuite tu pourras changer ton turbo ainsi que ton MAF et tes injecteurs avec une bonne reprog' pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok, le MAF c'est indispensable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pilip a écrit:ok, le MAF c'est indispensable? si tu ne veux pas plus de 200cv, non. Par contre si tu veux plus, il te faudra passer par un MAF de s14 ou Z32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok, j'en mettrai 1, un jour ^^ pour l'instant une reprog s'impose, même avec mon setup, je pense que sa lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 une bonne reprog ne fais jamais de mal, même stock cela te permet principalement de gagné en couple et baisser ta conso. Tu la fera faire par asphalte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je pense que oui, sa serai le mieux, il a l'air d'être caler tip top la dedans, et en plus c'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 En effet tu peux lui faire confiance les yeux fermés, c'est lui qui fera la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on entend parler de lui partout, alors c'est sur que c'est une valeur sur, Mathieu (Z) m'en as déjà parler il y a longtemps. et en plus il assure la maintenance si on change de setup, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour le connaître un petit peu, je suis aller chez lui 2 fois (trop bon le petit tour de camaro la dernière fois), sa réputation n'est pas volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ba en ayant reprogrammé la plupart des 13 sur perf c'est normal qu'il est une bonne réputation, car rapport qualité prix il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vois bien qu'il est connu et reconnu, ya pas de soucis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites