Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilip

injecteur ou pas ??

Messages recommandés

j'ai une petite question,

est ce que des injecteur de type 550cc ou 444cc avec mon setup actuel (ligne en 3'', kad) j'en aurai pas une grosse utiliter pour le moment, je pense, mais en "préventif", est ce que sa risquerai de poser problème mécaniquement parlant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas... tu va juste bouffé de l 'essence , si tu en achete monte les avec le reste de ton setup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu changes tes injecteurs, il te faut une reprog sinon tu vas tourner beaucoup trop riche.
Les monter avec ta config' ne sert strictement à rien. Si tu changes ton MAF ok mais obligatoirement avec reprog' Wink
Si tu as encore la pompe à essence d'origine, la première chose a faire c'est de passer à un modèle à gros débit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une walbro qui attend que je la monte,

je demande sa parce que j'ai des "fuel cut", et je me demandai si des plus gros injecteur sa ne lui ferai pas du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
j'ai une walbro qui attend que je la monte,

je demande sa parce que j'ai des "fuel cut", et je me demandai si des plus gros injecteur sa ne lui ferai pas du bien.


Non les injecteurs plus gros ne changeront rien par contre la walbro oui Wink
Si ta pompe à essence ne débite pas suffisamment, les injecteurs, quel qu'en soit leurs tailles, n'auront pas plus d'essence à injecter Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila, le changement des injecteurs se fait en deuxième partie de préparation, quand tu commences à tourner pauvre, et là il faut changer la pompe et faire une reprog-qui-va-bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Voila, le changement des injecteurs se fait en deuxième partie de préparation, quand tu commences à tourner pauvre, et là il faut changer la pompe et faire une reprog-qui-va-bien Wink


Exactement, tu as tous bien compris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aurai ke si je change de turbo que sa vaudrai le cout alors?

la pompe va etre changer, je me tatai juste pour changer les injecteur aussi , en "passant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour le moment change seulement la pompe à essence.
Ensuite tu pourras changer ton turbo ainsi que ton MAF et tes injecteurs avec une bonne reprog' pour le tout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
ok, le MAF c'est indispensable?


si tu ne veux pas plus de 200cv, non. Par contre si tu veux plus, il te faudra passer par un MAF de s14 ou Z32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'en mettrai 1, un jour ^^

pour l'instant une reprog s'impose, même avec mon setup, je pense que sa lui fera pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne reprog ne fais jamais de mal, même stock cela te permet principalement de gagné en couple et baisser ta conso.
Tu la fera faire par asphalte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui, sa serai le mieux, il a l'air d'être caler tip top la dedans, et en plus c'est pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu peux lui faire confiance les yeux fermés, c'est lui qui fera la mienne aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on entend parler de lui partout, alors c'est sur que c'est une valeur sur, Mathieu (Z) m'en as déjà parler il y a longtemps.

et en plus il assure la maintenance si on change de setup, que demander de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le connaître un petit peu, je suis aller chez lui 2 fois (trop bon le petit tour de camaro la dernière fois), sa réputation n'est pas volé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en ayant reprogrammé la plupart des 13 sur perf c'est normal qu'il est une bonne réputation, car rapport qualité prix il est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois bien qu'il est connu et reconnu, ya pas de soucis la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...