Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon11

partenariat avec team vw est il possible ?

Messages recommandés

re tout le monde

comme je l'ai preciser dans ma presentation je suis passionné vw et je possede une page qui s'appelle "wolfsburg west & co" sur facebook car je voudrait developer un peu tout sa sur la region d'avranches...

j'ai deja organisé un rasso annuel lors des puces motos d'avranches le 1er septembre dernier avec environ 40 autos (vw, audi, bmw)

c'est la que je fait appel a vous car l'année prochaine j'aimerai bien avoir un coin dedié au jap' (discipline que respect)

je suis donc a la recherche d'un team jap' qui serait motivé a devenir partenaire pour ce rasso et a l'avenir trouver egalement un team bmw... je pense que cela serait plus sympa de reunir plusieur genre (sauf le tiouning...) ca ramenerai plus de monde et serait plus sympa (ouverture d'esprit maximum !)

merci d'avance pour vos reponses meme negatives... (je suis venu en paie ne me tué pas s'il vous plais Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne suis pas contre du tout, c'est même plutôt une bonne idée, mais Avranches c'est pas très loin mais pas juste a coté non plus donc difficile d'attiré beaucoup de monde. Donc a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste une fois par ans... mon but final c'est d'attiré environ une trentaine de chaque (vw, jap', bmw)
ca ferait un beau rasso et de belles connaissance et echange sympatiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année on a eu de beau modeles !

m3 e30 cab
m5 e60 v10
ferrari f350 spider
audi s8
3 ou 4 golf r32
un e30 turbo que vous connaissez il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant , j habite a cote de dol de bretagne

je vais a avranches tous les ans mais pour les puces motos et cette annee j ai vu vos vw

je suis déjà alle au rasso vw a st lo et j'en garde un bon souvenir et l'organisation de la nourriture est top Cool 

tu dois connaitre cycy je pense ...
mon voisin a une golf rallye qui était a avranches aussi Wink 
et oui la e30 turbo est de rennes ... mr zz

sur le secteur y a beaucoup de voitures sympa mais les rassos sur dinan/st malo/dol de bgne sont inexistants fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca m interesse j habite a miniac morvan je roule en audi s2 et vu qu avranche c est vraiment pas loin ca m interesse de faire des rassos avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que dans la region y a pas beaucoup de rasso annuel digne de ce nom ou alors juste pour jap ou juste vag, je trouve qu il manque un rasso pour toutes les nationalité.
Apres ce n est pas toujours facile a faire et encore moin a gêrer.
Mais si tu en fais un et que tu reussi a le faire connaitre ca peut vite prendre beaucoup d ampleur...
Pourquoi pas alfa lancia ou d autres marque ayant reussi a marquer l automobile.
Je pense par exemple aux lancia delta ou autres voitures sportives dans l esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ON :

den a écrit:

je suis déjà alle au rasso vw a st lo et j'en garde un bon souvenir et l'organisation de la nourriture est top Cool 
 

alors je precise que je ne m'entend plus avec les organisateurs de se rasso... (petite querelle de collegiens mdr)

HS OFF

du coup moi je prefererai reunir plusieurs communautées ;par exemples une 20aines de vw, une 20aines de bmw, une 20aines de jap', francaises, italiennes...etc

plus sympa que du only vw ! surtout qu'en passant meme au vw day's ya du bmw et du mercedes... et pour moi la jap' est pas si loin on kiff tous plus ou moins les meme jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hesitez pas a me demander sur facebook et visiter ma page pour avoir plus d'info et j'aimerai bien pouvoir publier des photos de jap' donc si vous m'envoyer des photos je les partagerai !

la page : Wolfsburg West & Co

moi : paul bouillaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme idée, une fois par an ça peux ce faire sans problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du news par ici :

je suis en train de cloturer ma page facebook (trop d'histoire avec certaine personnes)

donc je vais faire ca en solo pour le rasso donc n'hesité pas a en parler autour de vous !

dés que possible je vous donne du nouveaux j'attend apres le moto club pour l'instant pour plus d'info sur l'année prochaine

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...