Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pwings18

presentation !!!!!

Messages recommandés

cc a tous !
inscrit depuis peu, mais jamais presenté.
certains ont du me voir au dernier rasso, car je pense que ma jap ne passe pas inapercu, vu la rareté par ici : Supra mkIV biturbo !

sinon moi c est Jean-Marc 34 ans, stratifieur polyester le we (travail officiel) et peintre auto le restant du temps !
mes passions sont, a part ma famile, la prepa auto/moto et les jeux video, basique en somme...

deja realisateurs de quelques projets plus ou moins sympa, dont une gtturbo full tuning, ma periode tuning donc, je suis passé apres a un Golf Caddy, que j ai pas eu le temps de finir, puis a une Astra cabrio german look swappé V6 (a vendre d ailleurs), et j ai aussi comme "traine cul" une Corsa B td swappé german look aussi, qui passe en peinture TRES bientot !

sinon pour voir tout ca, avec le reste aussi, voici le lien de mon blog :

http://pwings18.skyrock.com/

bonne visite, meme si je sens deja quelques railleries arriver ! Laughing  sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je viens de lire et regarder ton blog la je crois tu taf très bien même si j'aime pas le tuning je trouve ton travail toujours accompli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je t avouerais qu il y a des trucs que j ai fait pour les autres que j aimais pas vraiment...
Mais bon le client est roi il paraît ! king 

Adepte maintenant du german look, je suis aussi passé par le tuning bien voyant a mes "débuts" Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...