Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Test de compression sur Rennes

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux faire ça comme il faut sans me ruiner ? Un petit doute sur ma segmentation Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux demander à mon père s'il a un compressiometre, je ne rappelle plus si j'en ai emprunté un ou s'il en avait un quand j'ai fait le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu peux le faire : dans tout les garages
sans trop de ruiner : c'est moins évidant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'viens de prendre rdv dans un garage dont j'étais content sur mes autres caisses. Mais la nana de l'accueil m'a annoncé en gros 55€ soit une heure de MO tain y'en a pas pour une heure Shocked

J'hésite à annuler et prendre rdv ailleurs ou y'aller et négocier avec le patron qui est sympa.

Vous avez des adresses de petits garage cool ? Ca me servira de tte facon si je dois faire ouvrir le bloc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belkira a écrit:
J'viens de prendre rdv dans un garage dont j'étais content sur mes autres caisses. Mais la nana de l'accueil m'a annoncé en gros 55€ soit une heure de MO tain y'en a pas pour une heure Shocked



Bien 1h me semble plus ou moins correct selon la voiture . le prix a l'heure parcontre est plutôt salé pour de M1 ( petit travaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'connais Noyal Auto Service qui est moins cher (40€ l'h de MO) mais ils avaient pas l'air d'av oir envie de s'occuper de la treize la derniere fois que j'y suis passé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur Rennes ? j'ai normalement un a mon taff , je pourrai le prendre pour le Week end et trouver un moment pour faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redji01 a écrit:
tu est sur Rennes ? j'ai normalement un a mon taff , je pourrai le prendre pour le Week end et trouver un moment pour faire ca.

on organise un raso?
bbq et tout et tu ramene le matos?


sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redji01 a écrit:
tu est sur Rennes ? j'ai normalement un a mon taff , je pourrai le prendre pour le Week end et trouver un moment pour faire ca.


C'est gentil redji mais je trouve que ca ne se fait pas trop d'annuler un rdv. J'vais voir comment ca se passe, ca sera un bon test pour savoir s'ils verront encore la clio de madame Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon prise de compression ok. 10.5 sur tous les cylindres

Rassuré sur ce point là.

Tain j'suis tombé sur un garagiste qui aime pas les caisses. Le mec me sort : "ouais moi les sportives j'aime pas trop"

Et deux minutes apres : "ouais j'ai horreur des anciennes caisses"

Là il a été servi Laughing

Bon j'ai plus qu'a continuer à chercher pour mon probleme de chauffe moteur mais y'a pas un énorme jdc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool pour toi j'espere qu'on la verra bientot cheers

explique nous ton probleme on peut ptet y reflechire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et au fait il était un peu con mais il m'a pris qu'une demi heure de main d'oeuvre. 27€ c'est honnete.

En fait j'ai un pb de surchauffe quand je tire un peu dedans.

Ca c'est produit 2x. Une fois sur l'autoroute autour 160 depuis 40min et la deuxieme fois apres 15min de ville/rocade en mode un peu enervé Twisted Evil

La jauge grimpe un trait sous la zone rouge alors que d'hab elle décolle jamais du milieu.

J'ai changé le calorstat, plus vidange du rad et purge 2x (pas le calorstat lol)

Donc je pense :

- joint de culasse (piste pas écartée)
- radiateur mort (bizarre pas bouché il vidange bien)
- pompe a eau qui débite pas assez
- mauvaise purge (chelou quand meme j'ai bien fait tourner le moteur avec bouchon du rad ouvert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe a eau pour en effet joué . si elle est ancienne et en tôle , avec le temps les ailettes rouille et diminue , la pompe arrive plus a faire circuler l'eau correctement dans le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le jdc tu le verait a l'odeur et a la mayo quand tu a fait ta vidange .
je pencherait plus pour un probleme avec ta pompe a eau comme te la dit redji

edit: ta tjrs le visco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes s13 full stock banquette arriere comprise

Y'a un modele (marque) de pompe a eau mieux qu'une autre ? De toute facon c'est pas une mauvaise idée de la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
le mieu reste l'OEM Wink


En effet une nissan c'est parfais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez penser a aller vous renseigner dans des lycée pro, parce que je sait que nous on prend des voitures client gratuitement, juste le prix des fournitures autrement dis rien pour des compressions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
$treet-drifter56 a écrit:
vous avez penser a aller vous renseigner dans des lycée pro, parce que je sait que nous on prend des voitures client gratuitement, juste le prix des fournitures autrement dis rien pour des compressions Wink


Tu bosses ou ? Parce que c'est interessant Razz

Je sais qu'au Mans y'avait ca aussi. Sur Rennes je me suis pas renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a vannes, lycée pro st-joseph Wink

on a du matos facom pour les faire, après faut se renseigner car sa peu etre pratique pour certaine chose, nous on fait du frein, de la géométrie, diver reglages, vidange ou autre gratuitement a conditions que le client amène les fourniture,

et pour avoir fait des compressions encore aujourd'hui je me dis qu'a une cinquantaine d'euro c'est abusé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 a écrit:
moi je suis a vannes, lycée pro st-joseph Wink

on a du matos facom pour les faire, après faut se renseigner car sa peu etre pratique pour certaine chose, nous on fait du frein, de la géométrie, diver reglages, vidange ou autre gratuitement a conditions que le client amène les fourniture,

et pour avoir fait des compressions encore aujourd'hui je me dis qu'a une cinquantaine d'euro c'est abusé Shocked



vous faite les coussinets de bielles sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DogrideR a écrit:
$treet-drifter56 a écrit:
moi je suis a vannes, lycée pro st-joseph Wink

on a du matos facom pour les faire, après faut se renseigner car sa peu etre pratique pour certaine chose, nous on fait du frein, de la géométrie, diver reglages, vidange ou autre gratuitement a conditions que le client amène les fourniture,

et pour avoir fait des compressions encore aujourd'hui je me dis qu'a une cinquantaine d'euro c'est abusé Shocked



vous faite les coussinets de bielles sac


LaughingLaughing :lol!:

On signe ou pour le rdv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:

vous faite les coussinets de bielles sac


a ba faudrait voir Laughing
pourquoi cette question? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que le lycée St Etienne de Cesson le fait aussi, faut se renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info, j ai un compressio cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
pour info, j ai un compressio cher moi

Déterrage Powaaa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yep mais cette info peut etre utile a l avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...