Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Live For Speed.

Messages recommandés

Je sais pas si beaucoup de monde connais se jeux.
Je pourrai pas vous le présenter bien; mais dodge sans fera un plaisir. Twisted Evil

Moi je vais juste vous mettre des screen de mon dernier skin sur la base de la XRT.





Voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa , ui je peux présenter , ca fait dans les 5 ans déja que je suis un fidèle de cette simulation auto et je fais partie d'une des meilleurs team Francaises du jeu ! geek

Donc Live For Speed , LFS pour les intimes , est une excelente simulation de course automobiles bien qu'il n'y ai aucune voiture existant réellement dedans , enfin si , la FBM , petite formule BMW , et bientot le VW Scirocco sera dedans aussi . Bien que tres peu connu , elle figure parmis les meilleures simulations de course automobiles sur PC avec des disciplines variées , Grip , Drift , Rallycross , Drag , Course sur neige , Endurance , Nascar ... Assez dur a prendre en main les premiers temps puisqu'assez réaliste , quand vous etes équiper comme moi , c'est un véritable bonheur , j'ai un Logitech G25 pour en profiter au max et c'est juste le top des volants avec du vrai cuir et vrai alu ! Wink
Sinon actuellement , je suis un pilote inscrit en Ligue FR , la ligue qui réunis la plupart des pilotes Francais et Nascar quand les organisateurs m'invitent ainsi que LFSES (Live For Speed Endurance Series) Ligue de courses d'endurance , des course pouvant aller de 3h a 9h comme plus des fois , et bientot avec ma team on ira représenté les couleurs de la France dans les championnats et ligues de nos amis étrangers ! Cool

Petit apercu des photos que nous faisons en fin de course dans certaines ligues :
( Je suis la deuxième voiture en partant de la gauche dans la rangée du bas avec un collegue de ma team a coté de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai fais pas mal mais n'ayant pas de volant c'est injouable...

super jeu!
il est gratos je crois? je m'y remettrais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxthekiller a écrit:
j'en ai fais pas mal mais n'ayant pas de volant c'est injouable...

super jeu!
il est gratos je crois? je m'y remettrais bien...


Sans volant , c'est plus dur et moin réaliste sinon la démo est gratuite mais au jour d'aujourd'hui , elle ne vaut pas grand chose , pour etre a l'aise , il faut prendre une license de pilote S2 , en gros acheter le jeu , il me semble qu'aujourd'hui , ca tourne dans les 20-30 euros ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26£ je croit.

Moi je joue a la manette est c'est vraie c'est moins réaliste mais quand même jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En relisant le forum, j'ai vue ici que max voulais revenir peut être sur LFS. C'est toujours d'actualité ?

Sinon j'ai remplacer ma XRT Voiture propulsion d'environ 150ch Par une AE86.
Voila ce que sa donne.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ca y est elle est enfin finie corectement avec les dds manquants , elle a l'air belle didonc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli!
perso je vai pas m'y remettre.. pas vraiment le temps ni l'envi... en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben essaie la démo et si tu accroche paie toi une licence pour drifter avec nous. Ou même juste gripper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique , jcrois que jvais la faire fumé severe celle la ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit site que je viens de trouvé a l'instant:

http://lfsmods.com/

fouiller la dedans il y a des mods sympa, perso j'ai remplacer la xrt par une rx7 et la rb4 par une subaru ^^
j'ai aussi rajouter le son de la dump valve a la xrt, mais sa c'était sur un autre site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait déjà. Wink
Et pour la dump tu peut régler sa tout seul.
Tout mes sons sont régler par moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle acura sur mon layout perso:



tout feux allumer:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je déterre, juste pour savoir si il y en a qui jouent encore ? Smile

Perso moi je suis en S2, mon pseudo est le même que celui que j'utilise ici et quasi partout ailleurs.
Comme dis dans ma présentation ca fait 5 ans que j'y joue, le seul jeu qui me lasse pas !
J'ai eu un G25 en 2010 pendant 2mois je l'ai revendu pour payer en partie mon châssis RC actuel, et là j'ai un G27 depuis l'été dernier.

Petite vidéo que j'ai faite avec un pote, j'étais pas encore trop à l'aise à froid et mon setup n'était pas encore au top... Embarassed
Mais ma conduite était pas aussi bonne que maintenant, pour preuve j'utilise le frein à main beaucoup trop souvent pour ralentir au lieu de gérer l'accélérateur, vive la fluidité...

Moi j'ai la rouge (D-Link). Wink



Mon installation :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...