Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Import Uk ou Allemagne

Messages recommandés

Voila ma 325 e30 en vente, je pense déjà à la remplacente, mais cette fois je pense franchir la frontiere en allant chercher ma future soit en Angleterre ou en Allemagne (malgres que je ne parle pas du tout allemand Laughing ).
Les prix en uk sont quasiment 3x moins chers qu en France ShockedShocked
Pour l instant j hésite entre 4 modeles, qui n ont rien à voir l une avec l autre Laughing

-Subaru Impreza GT turbo 99-2000
-Fiat coupé 20V Turbo 98'
-Alfa Romeo GTV 3.0 V6
-Nissan 200sx S14A

Sachant que si j importe d' uk, j aurai le volant à droite, mais ça ne me gène pas spécialement...

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais que légalement y'a une limite au nombre de véhicules que tu peux acheter/revendre par an ? Wink (6 ou 7 je ne sais plus, fais quelques recherches)

L'achat en Angleterre est très intéressant en ce moment, surtout avec la livre faible.
Perso, j'éviterais la fiat, ça reste une fiat... d'après ce que j'ai pu lire ce coupé n'a rien de sportif silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc j'ai fait quelques recherches, il n'y a pas de nombre limité du moment qu'il n'y a pas de plus-value, par contre tu peux quand même t'attendre à avoir le fisc qui viendra vérifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va j en suis pas à 5 par an non plus :lol!:
Depuis le début de l année j ai "revendu" qu une seule caisse lol.
Pour la Fiat, justement je privilégie le moteur 5 cyl 20v turbo car c est le plus fiable de la gamme et le plus puissant Razz
Seul défaut à noter, la motricité, forcément avec 220cv aux roues avant d origine Laughing
et le collecteur qui peut etre fissuré (un peu comme sur les s13 quoi Laughing ), et pour remplacer la distrib, les garagistes font tomber le moteur, mais il parait que l on peut la remplacer sans l enlever...
Mais si ça n a rien de sportif, alors je vois pas ou Shocked
J ai dailleurs un ami qui en a gardé une pendant plusieurs années, et il n a jamais eu de soucis.
Je suis monté plusieurs fois avec, qu est ce que ça envoie ce truc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fiat coupé est une tres bonne voiture jai un copain a moi qui en a une ( moteur 5 cyl 20 v 220 ch ) et je peu te dire que sa avoine sec de plus jador sa ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais pas trop ou j en suis (comme d hab :lol!: )
J ai bien envie de garder l E30 d un coté pour pouvoir drifter, mais ça coûte un peu bonbon tout ça; enfin on va dire que je me rattrape niveau assurance (100e par an Razz ).
Et d un autre coté c est tentant, quand je vois les prix, d aller chercher une caisse en uk... scratch
Mais dans ce cas fini le drift Sad
Et le soucis justement c est l entraînement, à part sur circuit on ne peut pas trop s amuser en dehors, ce qui veut dire que c est dur d évoluer dans ce domaine... Neutral
Comme on dit, la nuit porte conseil, je crois que j vais me coucher :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à aller en UK, pourquoi pas une R32 ? Twisted Evil
Rien qu'une GTS-T avec le RB20DET ça a un potentiel énorme ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose que c'est parce que contrairement aux autres, la R32 n'a pas d'homologation française d'origine Wink

Bon, elle a été passée de nombreuses fois à la DRIRE donc son homologation doit maintenant se faire plus sereinement mais faut prévoir tout de même de gros frais et pas mal de temps Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c est l homologuation pour ce genre de caisse! Si c est une jdm alors la c est une sacrée chiasse de paperasse... :lol!:
Mais tout compte fait je pense que je vais garder l E30 et continuer dans ma lancée... Razz
Ca m embête d abandonner le drift, surtout qu on est de plus en plus nombreux à l exercer sur Loheac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement quitte à aller chercher une caisse à l'étranger, autant ramener un truc qu'on ne voit pas à chaque coin de rue, même si ça prend beaucoup de temps à homologuer. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai une bonne, on me propose une S14A rhd homologuée contre mon e30 mais avec un peu de rajout de ma part :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
J en ai une bonne, on me propose une S14A rhd homologuée contre mon e30 mais avec un peu de rajout de ma part :lol!:

Si tu ne dois pas trop rajouté et que la s14 est en bon état c'est pas une arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila:

Il y a des Jantes 17 Enkei blanches (qui ne sont pas sur les photos)
L interieur est déjà dépouillé Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un échange qui semble honnête à voir selon l'état de la S14a Wink car il faut savoir qu'en angleterre une S14a ça coûte pas forcément hyper cher et ça reste facilement homologable (sous réserver que ce soit bien une UK série de 14 chiffres pour le chassis il me semble) mais bon là comme elle est déjà homologué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant doné qu'il y a deja quelques accessoires dessus (Turbo Timer, Dump, ...) ca me parait correct, a voir combien tu dois rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le rajout: 3000e. Ca me semble plutot honnête, vu les équipements etc, et de plus elle est déjà homologuée!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait la carosserie est niquelle, en fait seul endroit ou il ya de la corrosion c est en dessous au niveau de la barre anti-roulis, mais sans plus...
Bon je vais voir ma banque... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cela parait très correct, et le moteur il est dans quelle état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur apparemment tourne impeccable, le tout a 65000 miles.
Et il vidange tous les 4/5000 à la Motul 300v 15w50.
Autrement en pieces il y a collecteur/elbow/downpipe hks, et le catback (ou que le silencieux) est un Japspeed.
Dump bailey (pas la creme de whiskey hein! Razz ), Fmic (je sais plus lequel lol), carto reprog Horsham Stage 2, combinés filetés Apex (ou Ksport scratch ), jantes Enkei 17' blanches, 4 barres anti-rapprochement, admission apexi, Bc Greddy Profec b2, volant tulipé, etc...
Elle est estimée à 280ch à 1,2b :lol!:
En tout cas c est dans la bonne voie, je devrais l avoir d ici quelques jours... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ca le fait bien.
Mais ce coup ci suit ton projet jusque au bout, si c'est pour la revendre dans 3 mois ca ne vaut pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la s14 est vraiment superbe si jamais tu fait échange jaimerais bien faire un tit tour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah celle là je la garde!! Surtout une S14A, je pense pas que je vais m ennuyer avec :lol!:
Rom, pas de soucis, à l occasion sur Lohéac (peut etre pas le 31, ça va etre limite le temps de trouver d autres jantes et pneus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Ah celle là je la garde!! Surtout une S14A, je pense pas que je vais m ennuyer avec :lol!:
Rom, pas de soucis, à l occasion sur Lohéac (peut etre pas le 31, ça va etre limite le temps de trouver d autres jantes et pneus...)


ok donc c sur tu vas l'avoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Ah celle là je la garde!! Surtout une S14A, je pense pas que je vais m ennuyer avec :lol!:
Rom, pas de soucis, à l occasion sur Lohéac (peut etre pas le 31, ça va etre limite le temps de trouver d autres jantes et pneus...)


Je te les echange contre les miennes, il n'y a pas de problème Cool

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non celles-là je les garde pour le look et le grip (du moins pour l avant Laughing ) :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu ne sais pas quoi faire du cuir je suis preneur . ^^

Il est complet ou pas ? tiens moi au courant . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c est le hic Laughing
Il n y a rien à part le tableau de bord et les 2 sieges cuir d origine Laughing

Et meme pas de panneaux de portes Razz
Mais je vais en fabriquer en plaques de carbone, dailleurs fait que je trouve un site ou ils en vendent et assez grand, et sinon les sieges laisseront place à des baquets bien sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question tout bete mais elle passe pas au controle technique avant que tu l'achete pasque la c sur elle en passe aucun !!!!!!!

sinon c une belle caisse mais au sujet de la revente tu avais aussi dit ca quand tu a acheter ta s13 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...