Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

[Help!] Carrossier pour refaire bas de caisse Nissan 200sx + autres

Messages recommandés

Voilà, comme certains le savent, j'ai une S13 en cours de prépa malheureusement elle à morflé surtout au niveau des bas de caisses, je l'ai amené chez un carrossier il y à une semaine venant de l'avoir à l'instant au téléphone il à refusé de faire les travaux car ça l'intéresse pas (comme ya pas mal de taff surement) Crying or Very sad

Voici les gros dégats:




si vous êtes carrossier et que vous voulez voir les dégats rien que pour dnné votre avis pas de soucis, si vous connaissez des bon carrossier dispo en ce moment et pas très loin de Rennes je suis preneur également.

Voilà, merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le carrossier....
Bilan: Bas de caisse côté conducteur à changer, et l'autre côté à refaire + quelques bricoles....

Reste soit à trouver un bas de caisse soit le revendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Retour de chez le carrossier....
Bilan: Bas de caisse côté conducteur à changer, et l'autre côté à refaire + quelques bricoles....

Reste soit à trouver un bas de caisse soit le revendre...



revendre quoi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
pour des bas de caisses???? c'est pratiquement que de la carroserie!!!!!!


bah ué mais jsai pa ou déjà trouver des bas de caisses et combien ça va me couter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 potes qui tiennent un garage par chez moi et l'un des 2 touche pas mal niveau carosserie, si t'es vraiment coincé par chez toi, on pourra toujours essayé de voir en m'envoyant le + de photos possible pour qu'il se fasse une idée du boulot à faire et il te fera un devis, si ça te va, plus qu'à louer un plateau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
J'ai 2 potes qui tiennent un garage par chez moi et l'un des 2 touche pas mal niveau carosserie, si t'es vraiment coincé par chez toi, on pourra toujours essayé de voir en m'envoyant le + de photos possible pour qu'il se fasse une idée du boulot à faire et il te fera un devis, si ça te va, plus qu'à louer un plateau...


merci pour ton aide, je peut faire un max de photos et t'envoyé ça.

Sinon DogrideR, tu peut voir avec un gars de ton côté?

Je retourne voir le carrossier demain... ça coute combien les bas de caisse chez nissan? j'ose même pas imaginer le prix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pas de problème, envoie moi les tof sur hotmail, je dois aller le voir vendredi en fin d'après midi, je ferai d'une pierre 2 coup comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
je c ki ya une s13 a la casse par cher moi on peut voir sa si tu veut!!!!


ouai je vient de penser à ça, récupérer des bas de caisses sur une autre S13... je vois ou en trouver dans une casse, je te redit si je trouve pas de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour chez le carrossier....

Je doit y retourné la semaine prochaine, il va regardé le prix pour un bas de caisse chez nissan, si ça dépasse les 200€ il préfère me refaire les bas de caisses (4H de boulot ~ pour le plus gros).
Je n'ai aucune idée par contre si c'est possible de demandé un bas de caisse sur une s13 dans une casse, si vous avez des infos... de toute façon j'irai voir ça la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir les 2 photo ca se refait , mais il y a du boulot c'est sur , fait nous un peu plus de photo STP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il y a largement moyen de retaper ta 200, te décourage pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Oui je pense qu'il y a largement moyen de retaper ta 200, te décourage pas Wink


De toute façon, je doit repasser la voir la semaine prochaine, je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être intéressant Wink a voir combien il en demande.
Après il y à plusieurs soucis:
Faut mettre le moteur et la boite dans cette S13
Stocker 2 S13 chez mes parents c'est mort, déjà que une il font la geule :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2800 euro pour une 200sx avec le moteur hs :lol!:

Ils sont fou

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
2800 euro pour une 200sx avec le moteur hs :lol!:

Ils sont fou

affraid


Ouai ça devient dingue les prix des 200sx que l'on peut trouver.... j'en ai même vue une à vendre avec bruit suspect niveau moteur 4500€ Shocked

J'ai envoyé un mail au premier vendeur, vue le prix que je lui es proposé et vue ce qu'il ma répondu il doit en vouloir ~1000€ pas plus je pense, mais sans CG je trouve ça encore cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Et lui ?

http://www.leboncoin.fr/vi/16909416.htm?ca=20_s

On ne sait jamais, s'il n'a pas encore eu de touches, il va peut être bien vouloir la vendre par petits bouts ...


hhhmm elle me fait peur quand même, vla comment l'avant à morflé affraid
Enfin, je lui es envoyé un mail tout de même Smile


edit: La personne viens de me répondre, mais la voiture à été vendue.
Par contre, très sympa, il ma passé le numéro d'une casse qui à une S13, a voir... car une S13 dans une casse yen à dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttttaaaddddaammmm, de retour à l'instant de chez le carrossier, voici des news:

Il va me remplacer les 2 bas de caisses par des neufs, 132€ unité + les travaux j'en ai pour 750€ (hors peinture), problème il peut me faire ça qu'en septembre....

Par contre, il doit me redire mais il pense que ça passe quand même au CT, donc en attendant je tenterai bien un passage pour qu'elle roule un peu cet été, et comme ça en septembre je fait une peinture complète au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
La bonne nouvelle, c'est que c'et réparable !
Mais 750 € affraid


10H de taff + 2x132€ de bas de caisse, ouai ça fait mal.

C'est pour ça j'aimerai quand même vendre ma civic histoire de ramasser des sous pour la nissan, pour le CT à votre avis ça va passer?

Il me reste quelques travaux à faire sinon, durite embrayage, revoir le cooling, monter mon catback...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi aucun problème pour le ct, ca sera noté c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Oui pour moi aucun problème pour le ct, ca sera noté c'est tout


Ouai c'est exactement ce qu'il ma dit, donc j'attend vendredi je la ramène chez moi et je me met au taff pour qu'elle tourne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le CT, ça n'est j'ai jamais que de la carosserie, donc je ne vois pas pourquoi ça bloquerai.
Par contre, pense à la faire tourner avant parceque si ça fait quelques temps qu'elle n'a pas roulé, tu vas te faire recaler au contrôle anti-pollution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Pour le CT, ça n'est j'ai jamais que de la carosserie, donc je ne vois pas pourquoi ça bloquerai.
Par contre, pense à la faire tourner avant parceque si ça fait quelques temps qu'elle n'a pas roulé, tu vas te faire recaler au contrôle anti-pollution...


Ouai je pense la faire tourner un peu quand même avant, je pense déjà la démarrer ----> faire une vidange + changement filtre ----> puis je la refait tourner.

Autre problème, mon catback, un buddy club spec 2, pour ce qui connaisse ça fait vraiment du bruit apparemment donc au CT... à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la buddy club c'est ma ligne *1.5 je pense donc a voir mais je crois pas qu'il y est de teste db au CT scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah après, tout dépend si tu connais bien le gars ou pas Laughing , mais quand le type va la voir, même sans la faire tourner, s'il a envie d'être chiant, il saura tout de suite où chercher ...
Un truc qui se fait pas mal, si tu connais bien ton garagiste, laisse lui l'emmener au CT (surtout si c'est lui qui te fais ta carosserie, il sera bien content de t'avoir comme client), comme ça généralement, s'il n'y a rien de méchant, le controleur la fait souvent passer quand même en le signalant au garagiste, comme ça il remonte l'info client qui fait généralement faire rapidement les travaux sans avoir à passer de contre visite.
L'avantage pour le garagiste, c'est que même si ça lui prend un peu de temps pour emmener la voiture et aller la rechercher, il s'y retrouve car il y a souvent du taf à faire (surtout que tout le monde ne roule pas en Jap), et le contrôleur a lui tout intérêt à être bien avec le mecano, parceque si celui-ci lui ramène tous ses clients, c'est tout bénef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, je crois bien que DogrideR a raison, je viens de regarder vite fait sur le net et apparemment, il faut juste pouvoir fixer la sonde anti-pollution sur le silencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon doug elle va revenir à la vie on commence les travaux samedi prochain je ferais un poste de l'avancement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être bon ça, vivement que tu ais terminé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encore pas mal de taf avant sa le week prochain déblaxonnage et dépointage du bas de caisse droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...