Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

S2000 sa fait du bruit.

Messages recommandés

Invité

Ca sent grave le fake ouais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vitesse de montée des régimes surtout, j'ai l'impression que ça colle pas exactement avec ce qu'on voit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doute aussi, surtout à un moment on entend qu'il rétrograde alors que visuellement j'ai pas l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gunt a écrit:
J'ai un doute aussi, surtout à un moment on entend qu'il rétrograde alors que visuellement j'ai pas l'impression.


Ouais, j'avais remarqué ça aussi, juste avant le demi tour... donc à moins qu'il s'amuse à imiter les sons des rétrogradages alors qu'il est au point mort... Rolling Eyes (D'ailleurs faudra lui expliquer qu'il économiserait pas mal en plaquettes de frein s'il utilisait le frein moteur Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulldozr a écrit:
Ouès et puis le jour un 4 cylindres fera ce bruit... Rolling Eyes


Ha si peut être à 25k rpm Laughing

Ou un moteur rotatif... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
bulldozr a écrit:
Ouès et puis le jour un 4 cylindres fera ce bruit... Rolling Eyes


Ou un moteur rotatif... Rolling Eyes


Oui mais si c'est un rotatif c'est pas un 4 cylindres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas faux Very Happy C'est un bicylindres.. encore plus impressionnant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des cylindres non plus d'ailleurs, mais des rotors ... :lol!:
Bref, on va pas épiloguer là dessus, évidemment que c'est un fake.

Ce qui me fait marrer c'est le gars qui apparemment n'est pas habituer aux boites manuelles ... c'est du grand n'importe quoi le passage des rapports, et les rétrogradages, j'en parle même pas ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AïGoRacing a écrit:
C'est pas des cylindres non plus d'ailleurs, mais des rotors ... :lol!:


Si si, ce sont des cylindres (même s'ils sont pas cylindriques Laughing ), c'est le piston qui est remplacé par un rotor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fake !

aujourd'hui avec des logiciel de montage vidéo semi-pro (première, media-studio) , il y a moyen de changer l'octave du son sans toucher à sa vitesse
...ce qui n'était pas trop le cas avant (il fallait augmenter la vitesse de lecture pour avoir un son plus grave ou aïgue)

un logiciel de son qui le fait très bien : audacity... et les petits softs fourni avec certaines cartes son le font aussi et en temps réel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça peut être un rotatif mais avec 4 rotors comme sur la Mazda 787b, je rigole :lol!:



Magique le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Powaaa ce bruit de ouf , la première video fait vachement d'effet , une video japonaise ou on vois le sticker "automobile club de l'ouest" , ca fait bizarre ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dodge35 a écrit:
Powaaa ce bruit de ouf , la première video fait vachement d'effet , une video japonaise ou on vois le sticker "automobile club de l'ouest" , ca fait bizarre ! :lol!:


Le Mans poowwwwwerrrrr Twisted Evil d'ou le sticker je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement 1991 la win !! au grand étonnement du public d'ailleurs il me semble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerbalp a écrit:
totalement 1991 la win !! au grand étonnement du public d'ailleurs il me semble Smile


Très juste, en 1991, c'est bien il y en à qui suivent et qui connaissent leur histoire de la JAP :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et dire que depuis le rotatif est interdit dans la plupart des disciplines parce que trop efficace Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Win35 a écrit:
jerbalp a écrit:
totalement 1991 la win !! au grand étonnement du public d'ailleurs il me semble Smile


Très juste, en 1991, c'est bien il y en à qui suivent et qui connaissent leur histoire de la JAP :lol!:

J'ajouterais même que la 757B a brillé par son efficacité, en faisant une grande partie de la course au cul d'une Mercedes, qui a abandonné (pb de fiabilité je crois).
Effectivement après cette course, le rotatif a été interdit au Mans (les adversaires ne pouvaient pas lutter Laughing ).

Le moteur était un quadri-rotor d'une cylindrée totale de 2.6L, qui développait 700ch à 9000RPM et 600Nm à 6500RPM... tout ça en atmo ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Théoriquement l'architecture 4 cylindres rotatif pourrait atteindre des puissantes de folie, les RX7 biturbo avec 2 cylindres montaient pour certaines à 1500ch...

C'est plus de 4000 chevaux qui doivent pouvoir sortir d'un simple 2L6 Wankel sous bi ou quadri turbo Wink Et c'est fiable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...