Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daikon

Rappel à l'ordre !!!

Messages recommandés

A la vue de cerains commentaires, il me semble nécessaire de refaire un petit recadrage.

Avant de devenir membre du forum vous avez dû cliquer sur le bouton "J'accepte le règlement" après bien sûr l'avoir lu. J'ai comme l'impression que certains on dû ommettre cette lecture et je les invite donc à réparer cet oubli.
Je vous en fait cependant un petit résumé:

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible...

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ...

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !...

En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement


Je vous serais donc reconnaissant de faire preuve d'un minimum de savoir vivre vis-a-vis des autres membres ainsi que des visiteurs extérieurs.
Je comprends complètement les réactions agacées de certains utilisateurs et je leur présente mes excuses pour les propos tenus par des membres indélicats.
Cet état de chose n'est vraiment pas en faveur de ce forum et il est loin d'en sortir grandit.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça commence un tantinet à me casser les c... de jouer au gendarme, je suis pas sur ce forum pour jouer les nourrice mais pour partager de bons moments autour des voitures japonaises.
Je fais donc appel à l'intelligence de tous pour donner à ce forum, une image un peu plus reluisante que celle offerte dernièrement.

Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris...

Je lock volontairement ce post, si vous avez un problème (ou pas) avec ce qui est écrit ci-dessus.
=>MP

Daikon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...