gunt 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme quoi on peut en tirer quelque chose de ce petit 4 cylindres Engine CA18DET TURBO HKS GT3540 JUN Special CAMSHAFTS Cam Duration 280 Cam Lift 10.8mm PISTON CONNECTING RODS CRANKSHAFT JUN Special STROKER Kits 84mm X 85.6mm TRANSMISSION HKS 6speed TIRE Hoosier DOT-DRAG-RADIAL 275/60-15 Engine managment HKS V-PRO ver 3.2 NOS 80ps X 2 BOOST 2.35bar Weigh 2187 lb (992kg) Fuel HKS Drag Gas 100% Unleaded Gasoline Produce JUN AUTO MECHANIC Owner Asano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très très impressionnant, surtout qu'à la base en motorisation c'est un CA18DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 La vache 2.53 bar de pression c'ets un truc de barré moi j'aimerai bien voir leur arbre de transmission et ce qui est drôle c'ets que quand il passe les vitesse on entend que sa dérape encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Evidemment qu'on peut en sortir quelquechose du CA18DET ! C'est jamais qu'un RB auquel il manque 2 cylindres. Allez pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites