Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biturbo35

c'est bon j ai trouvé

Messages recommandés

Invité

Beaucoup de passages accélérés, et même le son me parait bizarre, c'est un v10 atmo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Beaucoup de passages accélérés, et même le son me parait bizarre, c'est un v10 atmo ?

Normalement M5 Hurricane est en biturbo ou compresseur (je ne me souviens plus exactement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
aim a écrit:
Beaucoup de passages accélérés, et même le son me parait bizarre, c'est un v10 atmo ?

Normalement M5 Hurricane est en biturbo ou compresseur (je ne me souviens plus exactement).


Au bruit je dirais compresseur, et pas un petit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors franchement :lol!: vidéo plus que bizarre , le son et la vidéo son pas très net net pour moi , sinon belle voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi je l'avais déjà vu avec des potes a mon avis c'est accéléré a certain passage et je veut bien croire que y a un compresseur faut pas abusé la c'ets limite si sa fait un bruit de F1 faudrait confirmer vraiment sa c'est louche tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas gagné au loto mais bon elle fait 300 000 euro aie aie
alors j ai passé un coup de tel a G-Power pour demmender si le son de la video etait truqué ils m'ont dit non.
le BMW M5 V10 G-Power Hurricane RS prend pas loin de 9800 trm avec deux enorme conpresseur.
voila mais meme c'est le kiff man afroafroafro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à 9800trs j'ai du mal à croire que ça fasse ce bruit. scratch
Quoi qu'il en soit, c'est une caisse qui marche, j'ai vu des vidéos où ça poutre des GSXR1000, Hayabusa, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'veut bien croire qu'elle marche bien si ils lui ont greffer 2 compresseurs Smile

mais franchement pour moi la vidéo est obligatoirement truquée . quand on voit le mouvement de tremblement de caméra qui s'accélère sur la prise de vue à la 10ème seconde . franchement c'est trop louche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...