Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan11

Nouveau forum driftNgrip des bretons!

Messages recommandés

Salut à tous! J essaie de regrouper un max de drifteurs du coin (ou même ceux qui voudraient drifter dans la région), afin de pouvoir faire bouger les choses, car le drift est en voie d'extinction, surtout ici... Puis notre seul circuit du coin est celui de Lohéac, et qui refuse depuis quelques temps cette pratique, surtout en journées échappement... donc l idéal serait de pouvoir tourner seulement en sessions drift, donc être plus nombreux pour pratiquer ce sport...

Voici le lien de ce forum:
http://breizhdriftngrip.forumdeouf.com/forum.htm

Amicalement 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On connait un petit groupe de vieux qui louent régulièrement Lohéac à la journée pour se faire des sessions drift...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
On connait un petit groupe de vieux qui louent régulièrement Lohéac à la journée pour se faire des sessions drift...


surtout des mecs plein de fric qui n'ont pas peur de claquer 1000€ dans la jour de s'amuser tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas des mecs qui vont à l étang les 1ers dimanche? Laughing
Enfin autant drifter avec une caisse pas trop chere, à moins d avoir de la tune en effet... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réservé aux drifteurs, ou les pistards en général sont les bienvenus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Si si un mec qui a une Z06 et qui drift avec une M5 si mes souvenir son bon


Non c'est une m3 qu'il a pour drifter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien une m3 et c'est assez fermé leur truc, c'est entre copains "pleindefric"

Et en plus de la Z06 et de la m3, il a une Ferrari 550 maranello...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fette pour résumer c'ets des mec qui drift comme sa mais juste pour le trip alors que le forum est fait pour rassemblé des drfteur des pure et dure des mec qui prépare leur caisse juste pour sa je vois mal le mec qui a la Z06 travailler sur sa M3 après je juge personne mais c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
Si si un mec qui a une Z06 et qui drift avec une M5 si mes souvenir son bon


Non c'est une m3 qu'il a pour drifter


oui z06 "427" il me semble et M3, la ferrari je ne sais pas se que c'est, je suis monter avec lui il y a 3-4 mois et il gère bien, super sympa le gars en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grippeurs sont bienvenus aussi lol, d' ou le nom du forum... Wink
Apres c'est sur que plus on pourra avoir de drifteurs inscrits, mieux ce sera!
Faut que je vende mon t20 déjà... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Les grippeurs sont bienvenus aussi lol, d' ou le nom du forum... Wink
Apres c'est sur que plus on pourra avoir de drifteurs inscrits, mieux ce sera!
Faut que je vende mon t20 déjà... Laughing


Ouais, enfin ce que je veux dire c'est que drifter pendant toute une journée, ça m'intéresse pas forcément.
Mais alterner les 2, ça peut-être sympa.
Bon, ben je m'inscrirais à la rentrée ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé ça cause disdonc :lol!:

effectivement on cherche des drifteurs , mais aussi des gens qui roulent en côte/slalom ou en time attack, on est pas sectaires Razz
les seules restrictions sont propulsions ou 4wd only Wink une fois que l association sera viable nous pourrons organiser des sorties piste pour le drift ou le grip ( du moment que c est pour envoyer du gros!!! pig )

d ailleurs n hesitez pas à nous communiquer des dates de sorties piste si vous en avez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si tu driftes en 4wd t es fort :lol!: en general les 4wd qui sont utilisées pour le drift n ont plus les roues avant motrices Wink
pour les 4wd je pensais plus au grip , mais apres chacun est libre de faire se qu il veut de sa caisse !! pig surtout
quand on regarde les videos de Ken Block , les 4 roues motrices ça n à pas l air de le gener drunken :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angus a écrit:
héhé ça cause disdonc :lol!:

effectivement on cherche des drifteurs , mais aussi des gens qui roulent en côte/slalom ou en time attack, on est pas sectaires Razz
les seules restrictions sont propulsions ou 4wd only Wink une fois que l association sera viable nous pourrons organiser des sorties piste pour le drift ou le grip ( du moment que c est pour envoyer du gros!!! pig )

d ailleurs n hesitez pas à nous communiquer des dates de sorties piste si vous en avez Wink


Inscrit également Wink

Par contre je vois "propulsions ou 4wd only" scratch donc impossible que je participe avec mon crx à une session grip? je trouve ça un peu dommage, surtout qu'on à pas mal de traction sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de souchis !! je me suis inscrit et présenté et j'ai eu un tres bon acceuil cheers de toute façon ils recherchent également des grippeurs ! et nos rex ont ça dans le sang Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:
Angus a écrit:
héhé ça cause disdonc :lol!:

effectivement on cherche des drifteurs , mais aussi des gens qui roulent en côte/slalom ou en time attack, on est pas sectaires Razz
les seules restrictions sont propulsions ou 4wd only Wink une fois que l association sera viable nous pourrons organiser des sorties piste pour le drift ou le grip ( du moment que c est pour envoyer du gros!!! pig )

d ailleurs n hesitez pas à nous communiquer des dates de sorties piste si vous en avez Wink


Inscrit également Wink

Par contre je vois "propulsions ou 4wd only" scratch donc impossible que je participe avec mon crx à une session grip? je trouve ça un peu dommage, surtout qu'on à pas mal de traction sur le forum...



les sessions grip seront ouvertes à tous Wink pour le moment l assoce n accepte que les 4wd ou les props , mais au vu du nombre important de grippeurs en traction on va peut etre revoir ça Rolling Eyes
on doit bientôt faire une reunion , dès que la date est bloquée je vous tiendrai au courant Very Happy

ps: ne perdons pas de vue que le but premier de l assoce est de promouvoir le drift , il existe assez de structures pour le grip Wink néanmoins on fera des sessions grip aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angus a écrit:
_Doug_ a écrit:
Angus a écrit:
héhé ça cause disdonc :lol!:

effectivement on cherche des drifteurs , mais aussi des gens qui roulent en côte/slalom ou en time attack, on est pas sectaires Razz
les seules restrictions sont propulsions ou 4wd only Wink une fois que l association sera viable nous pourrons organiser des sorties piste pour le drift ou le grip ( du moment que c est pour envoyer du gros!!! pig )

d ailleurs n hesitez pas à nous communiquer des dates de sorties piste si vous en avez Wink


Inscrit également Wink

Par contre je vois "propulsions ou 4wd only" scratch donc impossible que je participe avec mon crx à une session grip? je trouve ça un peu dommage, surtout qu'on à pas mal de traction sur le forum...



les sessions grip seront ouvertes à tous Wink pour le moment l assoce n accepte que les 4wd ou les props , mais au vu du nombre important de grippeurs en traction on va peut etre revoir ça Rolling Eyes
on doit bientôt faire une reunion , dès que la date est bloquée je vous tiendrai au courant Very Happy

ps: ne perdons pas de vue que le but premier de l assoce est de promouvoir le drift , il existe assez de structures pour le grip Wink néanmoins on fera des sessions grip aussi Wink



Je pense effectivement que si pour vous, le but est de rassembler grip & drift il est plus "juste" d'autoriser les tractions Wink
Dans mon cas, la partie grip m'intéresse mais je souhaite participer avec mon crx et si les tractions sont refusé c'est dommage.

Pour la partie drift vous voyez ça avec la FDC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment le forum est en train de crée une association suite a cette asso il y aura des démarche pour trouvée des " spot " pour pouvoir pratiquer mes ces spot serviront plus au drift qu'au grip pour le moment il y a 3 spot de repère une fois l'asso crée ce qui ne va pas tarder le dossier est en préfecture les demande pour les spot seront fait on espère avoir un premier spot pour fin février pour plus de renseignement hésiter pas a aller sur le forum dans la parti asso ( actualité et organisation ) la FDC pourra peut être être sponsor de notre asso lors de meeting mais sa c'ets a voir dans le futur on y est pas encore rendu mais le président de l'asso BDG st en contact avec tony joint président de la FDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Pour le moment le forum est en train de crée une association suite a cette asso il y aura des démarche pour trouvée des " spot " pour pouvoir pratiquer mes ces spot serviront plus au drift qu'au grip pour le moment il y a 3 spot de repère une fois l'asso crée ce qui ne va pas tarder le dossier est en préfecture les demande pour les spot seront fait on espère avoir un premier spot pour fin février pour plus de renseignement hésiter pas a aller sur le forum dans la parti asso ( actualité et organisation ) la FDC pourra peut être être sponsor de notre asso lors de meeting mais sa c'ets a voir dans le futur on y est pas encore rendu mais le président de l'asso BDG st en contact avec tony joint président de la FDC


,?.;:!()-

Je vous mets la ponctuation, vous vous démerdez pour les placer, OK ?

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour repondre à doug : oui c est clair que le mot grip posait problême vis à vis des tractions , depuis le depart nous avions convenu que les cessions grip seront ouvertes à tous , maintenant nous verrons si l asso en fera de même Wink
ça peut être intéressant aussi .


pour eviter toute erreur :

le forum BDG est le forum de l asso , voilà l histoire : on se reunissait aux runs de brest ( dernier vendredi soir de chaque mois ) entre BMistes . petit à petit on a commencé à bruler de la gomme , puis à mettre des cônes pour tourner autour , malheureusement ce qui devais arriver arriva , les bleus ont debarqué...( normal entre les scooters, les mecs en 205 qui tirent des FAM , les runers et nous c etait le dawa ...) on a donc decidé de créer l assoce ,
effectivement il n y a rien de fait pour le drift en bretagne , loheac n en veut plus , les parkings desert on risque la prûne Mad donc voilà , on fait un truc serieux , on cherche un endroit pour pratiquer et ça sera plus sympa pour tout le monde Very Happy

au debut on gérait toutes nos discussions par MP sur un forum de BM , vu que c etait le bordel on a ouvert le forum BDG Wink

pour la participation de la FDC , j ai pris contact avec TONY leur president , il est tres content de voir qu il y a du monde à se bouger pour le drift dans le coin et nous soutient Very Happy . neanmoins la FDC est LA grande institution du Drift en france , et ils ne peuvent pas prendre le risque de se décrébiliser avec le moindre rigolo. Quand nous aurons le statut d association , nous pourrons voir pour un partenariat , nous serons plus credilbles , donc en gros tony nous tiens à l oeil et espèrons que nous serons à la hauteur cheers

En ce qui concerne les spots , pour le moment ils seront reservés aux drifteurs , d une part ceux qui veulent griper ont loheac ou fay de bretagne . d autre part les spots seront des parkings assez grands pour drifter mais assez dangereux pour y tirer une bourre .
selon les spots qu on obtiendra et leur configuration , on pourra peut être faire des parcours genre slalom, et là pourquoi
pas accueillir un petit nombre de gripers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no soucy , c est mon rôle en tant que pres de l asso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yo!!!


j ai l immense plaisir et honneur de vous informer que Breizh Drift n' Grip est maintenant une association officielle cheers

nous esperons mener à bien nos projets pour 2010 !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci! pour loheac on va devoir patienter un peu d avoir le budget pour la location Wink

en attendant on lance les demarches pour les spots!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chose promise chose dûe Wink

La reunion de l asso aura lieu le 30 janvier à brest , au siège de l asso ( chez moi quoi Laughing )

nous en profiterons pour presenter l asso , les membres du bureau .
expliquer les statuts et le reglement intérieur .
discuter des objectifs 2010
les demarches pour les spots ( dossier de presse ect..)
de l ouverture generale ( tractions MR ect ...)

j invite donc le plus de monde possible à venir pour parler ensemble de tout ça , car par internet c est pas toujours facile de se faire bien comprendre Wink

donc une reunion pour se rencontrer discuter ensemble , et passer un bon moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la reunion ? ou sur le forum de l asso lol ( la magie internet opère Razz )

tu peux t inscrire avec ta Sub si tu veux Very Happy et aussi venir à la reunion si ça te dit Wink
( ça tombe bien j ai besoin d un intercooler et d un turbo Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou , la reunion a bien eu lieu , avec un peu moins de monde que prevu , mais ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes Very Happy

Nous avons eclaircis certains points surtout au niveau administratif , du coup on attaque les festivités , prises de contact
et de RDV avec les propriétaires des sites retenus pour les entrainements . En parallèle nous allons prendre contact avec
loheac , nous y allons prochainement en spectateurs .
Nous allons entamer la partie recherche de sponsors et de partenaires aussi Wink

voilà voilà ! c est tout , pour le moment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j'ai bien appréciée mon petit passage a brest même si j'ai été envailli par les E30 j'ai su résister et j'ai pas vomi par chance j'avais du soutien par une MKIII lol

Nan plus sérieusement super moment on vois tous de suite que c'est vraiment du sérieux que les démarche sont vraiment bien entamer qu'il y a un bonne esprit entres les menbres du bureaux et les futur membre de l'asso et une grosse motivation et un règlement bien définit pour que sa soit bien cadré et pas faire sa a l'arrache

A dimanche alors angus mon frère viendra avec moi tu pourra faire sa connaissance Wink entre motard la discussion devrai bien passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel tout ca , ca fait super plaisir !! Very Happy Dites le quand vous serez a Lohéac , je viendrais j'habite pas loin je me joindrais a la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv-15 a écrit:
Et bon maintenant que tu sait que la civic prend les travers !!!!


Et pas que les travers !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohéac c'est dimanche prochain je devais aller a l'anif sjr mais sa me fait trop loin niveau budget carburant comme je suis aller a brest ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis trop dégouté de plus avoir de drifteuse dailleurs, en plus mon coupé ne part pas... Evil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
J suis trop dégouté de plus avoir de drifteuse dailleurs, en plus mon coupé ne part pas... Evil or Very MadCrying or Very sad


bas non il reste dans le garage a hiberner clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip et après vend la vite pour nous revenir a nouveau en propulsion! tongue
quand je revois tes vidéos sur lohéac je me dis il pas mauvais ce con! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...